Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Accessoires Yamaha] FZ1 et FZ1n

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

@ ludo : merci de mettre la ponctuation dans tes phrases, parce que la c'est limite incompréhensible.

Pour les jantes voila une autre photo
Image

Quand au rétro j'attend ce modele la. Pas de cette couleur, mais couleur alu. C'est du Rizoma. Je les trouve beau, sont assez gros pour etre utile, et ils sont homologué. Seul probleme, le prix : 277€

Image

Eric

Ragnotti
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ragnotti »

Ils sont très sobres, sympa ce style.

Pour info, je viens de télécharger le catalogue Rizoma: http://www.rizoma.com/french/fra_download.html

Le lisseret Jaune, tu le fais comment ? c'est un autocollant ?

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

ouai ouai c un autocollant fait expret pour ca. Réfléchissant blanc pour + de sécurité la nuit. Ca se trouve dans n'importe quel moto expert ou Dafy.

Eric

Alex28
Mob
Mob

Message par Alex28 »

c'est pas trop chiant à coller?

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Moi c'est les roulettes de protection qui me font halluciner... J'oserais jamais tomber avec ce genre de truc monté sur ma FZ1 :o :o :o
Ca doit péter direct l'attache du cadre :shock:
Mieux vaut rien du tout ou alors la complète genre crash cage faite maison ou pare carter....
Après moi j'dis ça :roll:

Michmuch974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Michmuch974 »

rickorn a écrit :ouai ouai c un autocollant fait expret pour ca. Réfléchissant blanc pour + de sécurité la nuit. Ca se trouve dans n'importe quel moto expert ou Dafy.

Eric

Ouais les stickers de jante ...chez motoexpert 10 € , chez norauto 3.5€<prix<5€ et t'as plus de choix ...

par contre je confirme .... tres chiant a poser .
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

La de loin c sympa, de pres, faut pas regarder! C'est pas évident a poser en effet. Merci la béquille d'atelier !

Quand au tampom, c'est des yam, donc d'apres le concess, ils sont étudié et posé intelligemment.
D'une maniere général les tampons c tres bien lors d'une petit chute a l'arret. Par contre sur des gros choc en effet, c pas tjrs top. De toute facon si ca venait a casser ici, a mon avis le reste aura manger chere également!

Eric

lolo636
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lolo636 »

salut,
personne a vu des comandes reculées par hasard,parce que qu'est ce que sa frotte vite

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

rickorn a écrit :Quand au tampom, c'est des yam, donc d'apres le concess, ils sont étudié et posé intelligemment.
D'une maniere général les tampons c tres bien lors d'une petit chute a l'arret. Par contre sur des gros choc en effet, c pas tjrs top. De toute facon si ca venait a casser ici, a mon avis le reste aura manger chere également!

Sauf que le cadre est un des éléments les plus chers sur la FZ1 (comme la FZ6 d'ailleurs).
Et puis les tampons de protection ne sont pas des YAMAHA Genuine, mais des YAMAHA France, ce qui fait une légère différence ==> Achats réalisés par Yamaha Europe et Fournisseurs exotiques... J'ai pratiqué dans les services de renseignements et l'espionnage industriel :lol:
Sans dec, c'est le seul point faible de la machine : aucune chute possible ! :shock:

Répondre