Doit s'ennuyer tout seul mimile, t'as de la chance qu'il t'ai pas fait une ptite crasse histoire de se vanger !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
batterie ou démarreur HS ...???
- grotex
- Touriste

- BigMousse
- Zone rouge

fazerguy31 a écrit :pour ma part, cela fait 2 mois que je me suis pas servis de mimille.
elle est dans un garage ou il fait entre 5 et 8° l'hiver, j'ai débranché la batterie et ce samedi je l'ai démarré: le starter et un coup de démarreur, elle est partie sans problème
Ben le mien de Faz, ça fait bien 1 mois / 1 mois 1/2 qu'il a pas tourné...
V
-
Goldoz
- Païlote

je rebondis sur ce post car la mienne n'a pas roulé depuis 2 mois, et, vexée, elle m'a fait la tête ce matin en proutant sous la selle...
comment choisir un chargeur de batterie? je vais m'en acheter un mais je n'y connais roen, et je ne vois pas la différence entre 2 chargeurs
maintenant si vous me dites que le TG Tender (par exemple) est bien, je vous fais confiance
comment choisir un chargeur de batterie? je vais m'en acheter un mais je n'y connais roen, et je ne vois pas la différence entre 2 chargeurs
maintenant si vous me dites que le TG Tender (par exemple) est bien, je vous fais confiance
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
- grotex
- Touriste

je me permets de me citer:
ce chargeur bosse tout seul et s'arrête et reprend tout seul. Tu branches rouge sur rouge et noir avec noir...c'est tout.
à 30 euros le chargeur...il fait le même boulot que d'autres chargeurs bien + chers...
grotex a écrit :passage chez Cardy, achat du chargeur Techno Globe Force One à 30euros (prix cardy réduc), une nuit de charge et hop le Fazer est repartit...
problème réglé à moindre frais...j'en suis bien heureux et mon porte monnaie aussi !
ciao
ce chargeur bosse tout seul et s'arrête et reprend tout seul. Tu branches rouge sur rouge et noir avec noir...c'est tout.
à 30 euros le chargeur...il fait le même boulot que d'autres chargeurs bien + chers...
Plus tu essores moins la poignée et moins davantage t'avances
- grotex
- Touriste

où en est on 1 mois après ?
et bien mon chargeur TG force one bosse tous les soirs, le lendemain matin ça démarre...
le problème c'est quand je repars de là où je me suis arrêté...
un démarrage, ça passe....mais un 3ème démarrage dans la journée et c'est cuit...
ça démarre à la poussette...
Je suis passé chez mon cons, il m'a proposé de tenter une recharge avec son appareil, ça a tenu 2 jours...et puis couic couiccouic couic...
Bilan: faut que je change ma batterie...
et bien mon chargeur TG force one bosse tous les soirs, le lendemain matin ça démarre...
le problème c'est quand je repars de là où je me suis arrêté...
Je suis passé chez mon cons, il m'a proposé de tenter une recharge avec son appareil, ça a tenu 2 jours...et puis couic couiccouic couic...
Bilan: faut que je change ma batterie...
Plus tu essores moins la poignée et moins davantage t'avances