Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
et ben franchement je prefere l origine les leo font piece rapporter ou alors il faudrait qu il reprenne la forme d origine mais bon moi je le laisserais d origine si je doit l acheter un jour :wrazz:
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)
bon juste pour info , malgres que je vous ais trahis en achetant un z1000, j'adore pour autant ce site et donc d'une info (quasiment officielle) devil a actuellement un fz1 et travaille sur 2 echappement différent , 1 sortie court style origine et un avec double sortie (une de chaque coté)... ca arrive patience !
a bientot
fred bientot en Z sur les routes dromoises.
(a vrai dire c la moto du concessionaire de valence (fz1 noire) qui a été prétée a devil
La valve hélas, on va la perdre a chaque fois vu qu'elle est pris sur le pot d'origine. En tout cas je vois pas d'autre méthode.
En tout cas, j'trouve pas ca terrible du tout, j'attend de voir la suite.
Bah assez de ton avis il est tres bien le silencieux d'origine.
La partie noire va tres bien avec le cadre. Donc je pense pas depenser beaucoup d'euros pour le changer.
Moi je préfére largement celui d'origine, pot que j'ai toujours trouvé original et qui s'associt très bien à la ligne de la moto.
Pourqoui changer ? surtout en perdant une des caratéristique technique de la mot (exup).
hello, moi j'attends de voir , ce qui me plairait le mieux c'est double sortie , une de chaque coté avec la sortir au niveau de la selle passager...en carbone bien sur,.... :powa