Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nono les gaz a écrit :modulable pas homologué en position ouverte???!!!
Ya un truc la...
Les flics roulent bien casque ouvert...
ben c'est pas homologué......
mais très peu de personne le savent.... mais si tu tombes sur un mib qui le sait et qui veut faire son cow-boy...
j'pense que tu t'trompe nico, ca voudrait dire qu'un jet n'est pas homologué.
à mon avis tu confonds avec le fait qu'il soit homologué ou non en position "integrale", ce qui est la cas du mathisse (d'etre homologué integrale aussi)
bien sur, je n'suis pas sur mais c'est c'qui m'parait le plus logique, maintenant si c'que tu dis s'avere exact, bah y'a pas plus debile comme histoire de conformité
non, c'est ce que j'ai dit plus haut ! un jet est homologué, mais un modulable en position ouvert (comme un jet ) ne l'est pas....
idiot comme lois ?........ :teuteul:
Toto46 a écrit : Surtout que je veux prendre le même pour ma copine !
je sais que je me répète de partout mais n'oublie pas qu'encore faut-il que ta copine ait la même forme de crâne que toi pour pouvoir mettre le même cax, sinon elle va te dire "chéri j'ai mal au crâne" toutes les deux minutes :teuteul:
Salut , bah moi je te déconseille très fortement la marque AIROH, j'en ai acheté un alors que j'avais un scooter X9, tout allait bien, 6 mois après je passe le permis, au cours d'une leçon et en faisant les contrôles sur le périph' je tourne la tête là je sens le casque qui tourne plus encore que ma tête, on arrive sur le lieu de l'examen pour le plateau, j'en lève mon casque et HAAA 10 minutes avant de passer le plateau la partie modulable me reste dans 1 main, le casque dans l'autre, tout s'était dévissé rien qu'avec le vent !!!!
IMAGINE EN CAS D'ACCIDENT
Bref depuis les modulables c est terminé, ARAI est mon ami