Bon voila je reprend .... Sont un peu rapide a deplacer les post c vrai que le titre portait a confusion. Mais bon on peut lire un peu aussi....
En ce qui concerne l'attente de 3 semaines environ. Parait que les concess sont livrés au compte goutes.(reponse à Michmuch974)
Ca va faire long mais d'un autre coté ca fait partit aussi du plaisir d'attendre un peu, l'arrivée sera d'autant plus jouissive lol.
Si ca interesse d'autres pour leurs negociations: donc FZI fazer bleu avec casque xr1000 avec kit anti bruit, poignets chauffantes yam, tapis de revervoir baster et reprise de la mienne (FZ6 S) qui a 2ans bah faut rajouter 6500 euros.
Soit 1000 euros d'economie. Je pense que c honnete.... maintenant d'autres on peut etre faits mieux.
Pour la couleur je reste dans le bleu ma fz6 etait aussi bleu, mais bon faut dire qu'avec la fourche or ca jette trop.
Twisted Evil
Bon elle sera la pour les beaux jours juste le rodage au debut qui va faire un peu chier, mais bon c pas plus mal pour la prendre en main on va dire.
nouvelle FZ1 fazer ..... pas nouveau posteur mdr
- shadow
- Mob

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: nouvelle FZ1 fazer ..... pas nouveau posteur mdr
shadow a écrit :Bon voila je reprend .... Sont un peu rapide a deplacer les post c vrai que le titre portait a confusion. Mais bon on peut lire un peu aussi....
Sont un peu lourds aussi non? si ton post à été déplacé c'est parce que je ne vois toujours pas le coté technique de celui ci ,ici c'est le forum technique et non pas la présentation des différents milles ,ça c'est plutôt un coté sympa et relationnel qui dit à tous les fazermen :"voici ma nouvelle bécane j'en suis fier ",mais ça ne doit pas etre réservé au seul forum FZ1 ,je le répéte il n'y a pas de clans et de sous clans sur motoconnect ce qui fait plaisir à un Fazermen fait plaisir à tous et non pas uniquement à ceux ayant la même bécane
PS:tu as surement lu ceci : http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=37923
Fazermen "canal historique"- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Alex28 a écrit :Je regrette mais faut pas jeter la pierre à shadow, parce que si on va dans ce sens, la moitié des post ici n'ont rien à voir avec le côté technique, alors faudrait voir à accorder ses violons
c'est précisement la raison de mon post :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=37923
@shadow:aucun pb ,alex28 à raison il faut accorder les violons ,c'est fait
Fazermen "canal historique"- shadow
- Mob

Salut ludo80. Nan je suis passé par le concess de lille (ducroo).
Mais j'avais aussi taquiné un peu chez motoland la semaine derniere pis bah ils se rapprochaient un peu de ce que celui de lille me proposait.
Mais bon ils etaient pas encore a ce niveau. Un peu dur sur la reprise de ma fz6 donc j'ai signé sur lille.
Donc voila si tu veux d'autres precisions hesite pas

Mais j'avais aussi taquiné un peu chez motoland la semaine derniere pis bah ils se rapprochaient un peu de ce que celui de lille me proposait.
Mais bon ils etaient pas encore a ce niveau. Un peu dur sur la reprise de ma fz6 donc j'ai signé sur lille.
Donc voila si tu veux d'autres precisions hesite pas