Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
moto gp
- Dominik62
- Mob

Ben en tous cas, l'était passionnant ce GP!!
Dommage pour ROSSI, certes....mais ce sont les aléas de la course et cela a permis au moins de voir d'autres pilotes se mettre en valeur.
La question des pneus semble de plus en plus prépondérante...j'espère que cela ne faussera pas les résultats et ne lèsera pas les meilleurs pilotes, mais à voir le résultat: CAPIROSSI devant PEDROSA, cà semble pas!
Pour GIBERNEAU, no comment :wrazz:
Dommage pour ROSSI, certes....mais ce sont les aléas de la course et cela a permis au moins de voir d'autres pilotes se mettre en valeur.
La question des pneus semble de plus en plus prépondérante...j'espère que cela ne faussera pas les résultats et ne lèsera pas les meilleurs pilotes, mais à voir le résultat: CAPIROSSI devant PEDROSA, cà semble pas!
Pour GIBERNEAU, no comment :wrazz:
-
noiraude
- Pocket Bike

@ Dominik
Je ne suis pas pro-Giberneau, loin de là, mais en l'occurence, il a arrété sur problème technique et avait tout de même réalisé de bons essais et le deuxième temps sur la grille...
Impatient d'assister à la revanche du Doctor au Quatar :teuteul: et impréssionné par Pedrosa... Comme dit Biloute, le championnat va être sympa à suivre...
A propos, je vais tous les ans au GP de Barcelone, quelques uns d'entre vous y vont :coco17:
Je ne suis pas pro-Giberneau, loin de là, mais en l'occurence, il a arrété sur problème technique et avait tout de même réalisé de bons essais et le deuxième temps sur la grille...
Impatient d'assister à la revanche du Doctor au Quatar :teuteul: et impréssionné par Pedrosa... Comme dit Biloute, le championnat va être sympa à suivre...
A propos, je vais tous les ans au GP de Barcelone, quelques uns d'entre vous y vont :coco17:
JH ZE NOIRAUDE (Triple powered)
- Dominik62
- Mob

noiraude a écrit :@ Dominik
Ben, c'est bien ce que je ne disais pas, les grands prix et les saisons se suivent mais les scénarii ne changent pas!
C'est vrai qu'il n'a pas de chance.......Il est pas priré de circus malgré ses fautes (comme Biaggi) a une bonne moto et une équipe motivée (voir CAPIROSSI) mais pour marquer des points il faudrait qu'il termine au moins un GP.
OK :jesors
Bon, l'humour est facile, mais blague à part, il devrait regarder autour de lui, il y a surement un chat noir!
- DIDEON
- Fazermen

Lémurien a écrit :akira78 a écrit :Arf je suis dégouté ....g pas vu ce MOTO GP...et pour cause plantage dans les nouveaux horaires...!!!![]()
si qqun peut me sauver en ayant une copie ou un endroit a télécharger...ce serait génial !
par MP ou akira78_69@hotmail.com
merci a mon sauveur....
Regarde ta boite MP![]()
@+
moi j'etais dans la peinture
j'ai pas vu mais bon highlight sur eurosport
et puis www.sportmotoauto.com un très bon blog
- faz64
- Zone rouge

- DIDEON
- Fazermen

- Un sognu pè campà