Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Clignos qui clignotent un peu vite....
- buzz
- 4 pattes asthmatique

mout a écrit :Je vois pas en quoi la puissance des LED vient faire dans le clignotement
De toutes façon les clinio à led on un resistor intégré pour être adapté sur du 12V, sinon ça ferait un moment qu'elles seraient fumées tes diodes. Moi je dirais que ça vient du temporisateur qui commande la fermeture ouverture du relais, mais je peux me tromper. Regarde déjà si ton faisceau électrique est clean et si t'a pas de court jus ou autre
débranche un clignotants av gauche par exemple, allume les clignos et regarde la fréquence de clignotements. c'est beaucoup plus rapide qu'avec les deux ampoules... parce que la résistance du circuit est diminuée
dritt a écrit :Le meilleur moyen de pas se prendre la tête avec les résistances est de changer le relais des clignotants par un relais électronique et plus de soucis et pas de calcul.
je veut pas etre désagréable, mais le prix est quand même "legerement" différent etre 2 malheureuses résistance et un relais temporisé...
faites la bourre pas la guerre!
- Alf
- Fazermen

neutron a écrit :@Alf: beau rappel de cours de Tle S
Bonjour,
P'naise à cette époque là les permis n'étaient pas avec des points... Les baloches existaient encore avec leur binouze pas cher...
Les meilleures ventes de disques singles se faisait avec Florent pagny qui chantait "nimporte quoi" aaaahhh pour ça y'a pas de changement, à la radio y'avait Sabrina et ses poumons, Elsa fricotait pas avec Lizarazu mais avec Glen medeiros
Neutron t'as pas de coeur de rappeler des souvenirs comme ça (surtout David et Jonathan)
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- neutron
- Baïker

Alf a écrit :neutron a écrit :@Alf: beau rappel de cours de Tle S
Bonjour,
P'naise à cette époque là les permis n'étaient pas avec des points... Les baloches existaient encore avec leur binouze pas cher...
Les meilleures ventes de disques singles se faisait avec Florent pagny qui chantait "nimporte quoi" aaaahhh pour ça y'a pas de changement, à la radio y'avait Sabrina et ses poumons, Elsa fricotait pas avec Lizarazu mais avec Glen medeirosDavid et Jonathan étaient ensemble tout comme Milli vanilli (c'était l'époque de la reproduction des duos de décébrés, c'est seulement par la suite que l'élevage en gros a eu lieu avec les boys band...)
Neutron t'as pas de coeur de rappeler des souvenirs comme ça (surtout David et Jonathan)![]()
Bonne journée
:devil: :evilbat:

- OkCmoua
- 4 pattes asthmatique

- sgal59
- Pocket Bike

OkCmoua a écrit :ben moi j'avais monté 2 feux clignotants de plus sur le circuit ca faisait que quand je clignotait ben sa allumait 3 feuxet ca allait a allure normale
mais les 2 supplementaires etaient sous ma TDF peints en noirs j'avais que sa sous la main et la resistance ca doit bien marcher aussi
alors là BEN.....no comment
sarko est passé les radars sont restés