Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

conso

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

husky a écrit :Non elle ne vibre pas au freinage!!!

La p'tite soeur non plus d'ailleurs!!!

Redggy
Mob
Mob

conso fz1

Message par Redggy »

idem pour moi, j'ai rien compris la premiere fois j'ai enquiller 15 euros de 95 avec 1 barre qui ne clignotait pas et hier j'ai mis 12 euros et là , la dernière barre s'affolait grave??? pas compris... on va attendre le rodage...

alderaan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Bienvenue ds le monde des ROADSTERs

Message par alderaan »

Ben moi avec ma Fz6 2004 je fais aussi que 160 voir 180 km par plein et ceci pourtant malgre le fait que je ne fais que de l'autoroute ma vitesse moyene est de 150 il faut dire que la prise au vent est terrible aussi je pense que les Z's sont un peu plus profile donc gain en energie a deplace enfin moi je dis ca.... :teuteul:

Chuss et bonne route ......BBBrrrroooaaarrr....

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

J'ai une copine qui a un FZ6, je lui demandais a kel régime moteur elle roulait pour une vitesse donné. Alors je me rappel plus tres bien, mais ca mouline + que le Z. A 150kmh sur un Z750 on est a 7000 tours minutes. Sur le FZ1 entre 6000 et 6500 tours (de mémoire). Bref un FZ6 a 150, il mouline pas mal!

Quand a la reserve de la FZ1 je pense qu'elle est tres sensible au niveau du déclenchement. En tout cas elle est du genre a s'allumé prématurément car la moto chauffe sur la béquille latéral, alors qu'elle se serait allumé 20km plus loin utilisation normal.
Eric

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

et comme dit plus hau pour la FZ1 dont t'as un prise au vent direct demande plus d'essence pour tenir la même vitesse que la FZ1 Faz!!
L'aerodynimisme (ou la vache un mot dfe plus de 3 syllabes)

Théoriquement tu devrait faire plus de borne avec le saut de vent que sans
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Siffi de regarder les comparo entre 2 modele de moto quand il existe une version naked et une version S. La S est toujours plus lourde (normal) mais c'est toujours celle qui est donné pour la plus rapide d'apres les chiffre constructeur, justement grace a la meilleur aérodynamisme.

Je me souviens a l'apoque de l'hayabusa, des journalistes avaient fait un test de vitesse de pointe sur un anneau de vitesse. 302 kmh chrono! Et puis ils ont eu l'idée d'enlever les rétros, bilan 311kmh! Et ouai + 9km avec les rétro enlever. Donc ca marche vraiment !

@ husky : regarde bien le mot "aerodynamisme" dans ta phrase, il y a pas un pb? ;-). C'est pas grave, tu y arrivera!

Eric

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

rickorn a écrit :@ husky : regarde bien le mot "aerodynamisme" dans ta phrase, il y a pas un pb? ;-). C'est pas grave, tu y arrivera!

Eric

Arffff preuve que c'est un mot compliqué lol!!!!

Et puis c'est le matin!!! faut m'excuser!!! lol

bon ok :jesors
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

alderaan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Cool coool

Message par alderaan »

chui content moi je n'ai pas dit de conneries cete fois ci....

Encore felicitations pour les nouvelles FZ1 bientot je serais des votres .... :wrazz:

Loulou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Loulou »

Mon FZ1 S avale ses 6 litres/100 KM en balade entre 90 et 130. Je précise que je n'ai que 700 bornes au compteur.Sinon c'est le top question maniabilité. Seul soucis la chaine était trop tendu enfin pas de problème pour le réglage avec la centrale.

champignonx
Twin poussif
Twin poussif

Message par champignonx »

Et le fait de la mettre en FULL, est ce que ça n'apporterai pas + de couple qui permettrais de moins "essorer" la poignée lors des reprises...

Je dis ça je dis rien, mais moins de 200km avec un plein c'est pas concevable! Un 2 roues c'est pour rouler pas pour faire de la station essence.. :D
@+
Champ' ;)

Répondre