Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

LE SON DU BOS…

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
kenny2013
Pocket Bike
Pocket Bike

annif

Message par kenny2013 »

Bon Annif Manu , je compte sur toi pour faire la fete un max!!!!
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
Image600 03' Image
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

puisque nous sommes aujourd´hui le 8, á mon tour de te souhaiter un bon anniversaire Manu :)
a+ 8) :smilecolros: :sm262:

manu
Twin poussif
Twin poussif

BOS

Message par manu »

Salut à tous,

D'abord merci, et ensuite vous etes bien tombé pour ce WE pour parlé de ça because j'ai monté mon pot Hier après midi.
Démontage de l'origine : 5 minutes
Remontage du BOS : 30 minutes : pourquoi si long ? D'abord attacher, avec les deux ressorts fournis, le silancieux au manchon de raccordement au collecteur. Fixer la patte (plus de collier autour du silencieux) dans le silencieux avec les 2 vis forunies. mettre en place le tout pour fixation en utilisant le boulon d'origine et l'écrou fourni et la surprise, le boulon à un diametre trop large pour passer dans la patte de fixation donc sortir le perceuse et la meche à métaux de 10 pour agrandir le trou (c'est de l'alu c'est facile) puis enfin fixer le pot au support de cale-pieds et serrer le collier au niveau du collecteur.
Voilà c'est fini, démarrage de la moto et écoute de la jolie sonorité plus grave et plus résonnante mais pas trop de bruit (homologué oblige).
c'est tout à fait correct et en plus meme après 50 km, il est pas chaud.

Voilà
Manu, FZA member

manu
Twin poussif
Twin poussif

Pot et bouffe

Message par manu »

En effet, pour le vendredi La Défense, va faloir le faire car ça fait longtemps qu'on loupe ça, c'est pas bon. Si en plus ya Bidoune, ça me permettra de connaitre un fazermen de plus. Bugs toi qui connait la place de l'Iris, tu pourra retrouver Bidoune pour pas le perdre.
Manu, FZA member

Verrouillé