Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
johnglenn a écrit :Au risque de me faire jeter :teuteul: je trouve la FZ1 bridée à 106 CH anémique avant 8000 tr/mn... Bon ça y est c'est dit.......................... je sors ............ :mort de rire:
MDR!!!!
:tusors:
ça vient quand même d'un gars qui roule avec les 3 seul 900 hornet qui se sont vendyu en france
Clair pour le 900...
Mais elle décoiffe plus que la FZ1 ==> Qui veut se faire peur avec une bécane en 100 CH aboutie à 300% ??? :teuteul:
C'est pt'être pour ça que peu de personnes sont intéressées par le 900 Hornet, elles se sont faits peur
A priori, il suffit de comparer la couleur des fils sur le shéma electrique de la R1 2004 et celle des fils à la sortie du CDI de la FZ1, si ce sont les mêmes, le fameux fil doit être facile à trouver (si je me souviens bien, il s'agit d'un fil non connecté à l'origine, qu'il faut connecter à la masse, c'est peut être le même numéro de broche avec un peu de bol (33)).
-- un bon moucheron est un moucheron éclaté sur mon brèlon --
Non je ne sais pas c'est quel fil en fait!!!!
Et perso je touche pas si c'est pas sur!!!
Et si je dois le faire j'attendrais de voir comment se passe les controles de puissance!!!
Je roule en full depuis 2 jours et c'est vraiment de la balle !
Un peu moins creuse en bas mais surtout rageuse de 5000 à 12000
Elle est rebridable à l'aide d'une simple manip sur l'ordi de bord.
Je roule en full depuis 2 jours et c'est vraiment de la balle ! Un peu moins creuse en bas mais surtout rageuse de 5000 à 12000 Elle est rebridable à l'aide d'une simple manip sur l'ordi de bord.
t'es en france ou pas?
par contre merci de l'info sur l'ordi de bord je me posé la question justement si de la elle était rebridable!