Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bercy Hier

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

mwarff..

pas la peine de l'engueuler...

on a cherhcé un peu aussi...

comme dit Jean, on va pas s'autoflageller toute la journée..
On a fait les idiots hier soir en partant (chose rare tout de mm depuis ke nous squattons le bercy), et promis on le refera plus...

Cependant, et je sais plus ki l'a mentionné (phil ?), le départ du bercy s'il faut faire attention, c surtout l'arrivée qu'on remarque....

La grande ligne droite donne libre cours à l'expression de chacun... au détriment de celle des autres..

Alors faire hurler son moteur sur 100m juste avant le bercy, c pareil.. STOP!!!!

Ca sert à rien, ca fait du bruit et ca véhicule une mauvaise image...

Pis pour finir, les iverains y sont bien gentils, mais ils habitent à côté du POPB... alors s'ils sont pas habitués au bruit... je les plains sincèrement, paske ca doit être un calvaire à chaque fois k'il y a un concert !!! :lol:

JOe, ki n'a pas fait rupteur, mais ki a fait VROUM VROUM qd mm ::ops:

pete-ze-fouine
Touriste
Touriste

Message par pete-ze-fouine »

je susi d'accord avec toi ils savaient qu'il y avais le bercy a coté mais la vache ca leur fait un sacré details en plus toutes ces motos

d'accord aussi contre ceux qui arrivent a donf bien que ca se produisent plsu tot dans le temps et que ca soit moins genant vu l'heure moins tardive

mais ca fait du bruit aussi

sinon je veux bien prendre des photos d'auto flagelation et je ramène des orties pourvous fouettez si vous voulez
Pete-ze-fouine cette année en 954 ou gixer1000
Image

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

jean a écrit : et dautre part ils n'etaient pas les seuls mais alors pas du tout a en faire !!!

Donc le message ne s'adresse pas qu'a nous

J'adore. Qui ça ? Nous ? Mais on était pas tous seuls non !!!! :lol: :lol:

Ah je me gausse. J'attends avec impatience le prochain communiqué de l'équipe :lol: :lol: :lol: Je crois que c'est fozzy qui disait respect
Renato .. et .. La moto

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

val a écrit :Pour ce qui est des rupteurs au feu rouge, c'est effectivement nous méa cupla de tous ceux qui y étaient.

Rhôôô l'autre Balance !! :twisted:
Pas moi : rodage et homologué de chez homologué mais sinon je peux donner des noms :twisted:

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

jean a écrit :Bon je crois que le message est passé :D

Passé oui mais est-il lu ?
jean a écrit :On va quand meme pas s'autoflageller toute la journée!!ni se prendre tous les pechés du monde

Oh si Oh si c'est bon !!! :lol:

jean a écrit :il y a peut etre quelques fazermen qui ont fait du bruit c'est possible,mais d'une part ils le feront plus et dautre part ils n'etaient pas les seuls mais alors pas du tout a en faire !!!

Peut etre mais je crois que la goutte a été les rupteurs au feu (mais tu n'étais peut être plus la[/quote]
jean a écrit :Je crois qu'on devrait peut etre s'en tenir la hein :D

Pas d'accord, il faut rappeler qq règles sans cesse, je trouve meme qu'on devrait reprendre les qq ptits règle de pete-ze-fouine et les mettre en annonce ou post-it ou qq chose concernant le Bercy.
Meme si nous sommes tous des gens sensés et raisonnables (enfin pas tous mais presque !!), on ne se rend pas tjs compte qu'un ptit coup de klaxon qui en entraine une cascade peut géner.
Bon faut pas non plus tomber dans la parano, mais je crois qu'il vaut mieux tomber dans l'excés de discretion, plutot que le contraire..
Si on laisse couler, il va se passer qq chose, tu le sais Jean c'est pas la première fois qu'on nous fait des remarques au Bercy...

jean

Message par jean »

Renato a écrit :
jean a écrit : et dautre part ils n'etaient pas les seuls mais alors pas du tout a en faire !!!

Donc le message ne s'adresse pas qu'a nous

J'adore. Qui ça ? Nous ? Mais on était pas tous seuls non !!!! :lol: :lol:

Ah je me gausse. J'attends avec impatience le prochain communiqué de l'équipe :lol: :lol: :lol: Je crois que c'est fozzy qui disait respect

Yo renato :pour te situer le Bercy :imagine une grande place avec de quoi mettre largement plus d'une centaine de becanes y viennent de nombreux fazermen mais aussi d'autres "listes" et d'autres groupes et si nous etions une quarantaine hier,il y avait beaucoup plus de becanes ne faisant pas partie de fazermen,je ne nie pas que nous n'avons pas ete bruyants mais quand on voit les autres c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité !.
Comprends moi je ne cherche pas a excuser les Fazermen,on en a pris conscience et on en tirera les leçons ,mais de la a assumer tout le bruit au Bercy la non!!!
Comme je l'ai dis il faut respecter les autres qui n'ont aucune raison de se faire em....s par des motards (de toute façon,si ça continue comme ça on va se faire mettre dehors) mais encore une fois les fazermen ne sont pas les seuls mis en cause .
Bon j'arrete d'en parler on a tous compris :D

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

salut,

juste une remark en passant (non non romos, je veux po jouer les troubles fetes, j'vous jure 8) ), on parle de bruit, ben fodrai pt arreter les pot NH non ?
paske koi k'en disent ces defenseurs, etre entendu à plus d'1km, ca sert à koi ? Pis le gyro et le 2 tons c bien plus efficace !!!

F+,

J8, et hop, un parpaing dans la tite flaque... mince suis tout eclaboussé
Image

Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

fozzy a écrit :y a pas de boulot à mon avis ...

Si ce n'est pas vous ... ça en est d'autres ... donc ce serait bien k'on arrive à dire à Falko ... ke cette fois (les autres aussi peut être) ben les fazermen n'ont rien à voir la dedans ...

Et ceux ki me connaisse savent ke je suis plutôt d'accord avec ce k'il dit ... donc désolé ...mais moi je fais rien ...

Bin si c po vous tant mieux, j'vous ai juste poster ca parce qu'il y avait pas mal de fazer dans le groupe. Apres Je ne vous en veux pas personnellement c'est evident, c'est pour ca que j'avais rajouté le "PS"

Falko
Desolé pour le derangement !!

Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

[quote="Nours@Falco : essaye juste de poser un :wrazz: ou un :D à la fin de ton post. Ca préservera ta verve mais apaisera les esprits
:wrazz:[/quote]

Oh bhé non, pour une fois que je pousse une guellante, j'vais po avoir l'air credible apres... lol

Falko

Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

pete-ze-fouine a écrit :salut a tous
Je viens juste poster pour faire quelques mises au point
tout d'abord pour ce qui est des rupteurs hier soir ct au feu rouge en partant de bercy

Et merde ... pour une fois que qq1 dit qqchose d'intelligent ici... il roule pas en Fazer... :D :D

Pas taper pas taper c'est pour rigoler !!

Falko

Verrouillé