Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Futur et heureux proprio d'un FZ1 Fazer samedi, je demande ce jour à tous les motards désireux de rouler en full en règle et assuré de me le faire savoir . Ensuite si vous ètes tous d'accords, au moins une dizaine, j'irrais voir une avocate pour attaquer tout simplement l'état. Il est vrai que la France paie chaque année une amende à cause ce cette loi qui impose au lieu de proposer deux versions, une full et une à 106 ch. Je suis certain que finalement en proposant de nous laisser le choix, de nous laisser notre libre arbitre (même avec un surcout en assurance pour ceux qui veulent faire de la piste), on ne peut pas nous dire "non c'est comme ca".
A vous de me dire si vous trouvez mon idée stupide.
Je suis à Nice, on peut se donner rdv un vour et se pointer chez mon eleve avocate.
Diamond_Walbrow a écrit :Bah si tu as 10 ans a perdre alors oui pourquoi pas .... Bye
Sans dire que ça aboutira, ou que c'est l'idée du siècle, son idée a au moins le mérite d'exister...
Je saute du coq à l'ane, mais va dire aux exclaves qui voulaient se révolter "bah si t'as 10 ans à perdre".... (exemple finalement con, car c'est plus la mort qui leur pendait au nez...
Et bien puisque dans l'ensemble c'est positif, je tel lundi à mon avocate pour vous expliquer la marche à suivre le delai et le cout. Pour le cout, c'est une eleve et je vais jouer sur le fait que cela va etre mediatisé, lui faire de la pub, etc. Je compte sur vous pour continuer à me donner votre avis. Peur etre faudra t'il monter une assos pour ne faire qu'un, j'envisage un paiement de l'avocate en utilisant paypal.
J'ai besoin d'arguments, pourquoi le bridage est il reelement nuisible pour les motards et les motos?