Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
douda a écrit :par principe, en premier abord, suis aussi interessé. p´tite question quand mème: vous envisagez de le(s) mettre(nt) où ? coller ? coudre ? j´aimerais bien sur la veste, mais lá certainement adieu á l´étanchéité et autre non ? a+
pour un cuir je sais pas trop question étanchéité mais pour un textile, c'est une membrane à l'intérieur de la doublure je crois.... donc si on fixe l'écusson seulement sur le tissus extérieur, à mon avis, c'est pas un pb...
maintenant, ce n'est que mon avis! de là à voir si g raison, y'a un grand pas (...en avant ...si on est au bord du gouffre?lol! dsl g po pu m'en empêcher.. )
Yeaaa...Stickers, TShirt, Ecussons...manque quoi? Le bob, les chaussettes, le caleçon, la montre, le pin's... Et pourquoi pas demander à Lebossé de faire une Faz Limited Edition FAZERMEN ????
Zetes courrageux !!!
Vazy Nours !!!
ce sera 6 pour moi...enfin...ça dépend de la taille !!!...