Tu veux dire que l'été tu ne conduis pas comme nous tous avec des tongs en alu et un teeshirt en alliage, j'allais oublier le short en en titane. Je suis trés étonné...
J'habite Nice, le comble des abérations c'est chez nous je crois, le coup des tongs c'est courant (en bon plastique chinois) mais de la à être tout en cuir au mois d'aout... disons que j'ai toujours de bonnes chaussures et un blouson qui me protège, mais surtout une conduite exemplaire et des lunettes de soleil protectrices... :teuteul:
Sinon tu le sents l'été qui arrive...
Fred
Bridé ou pas ?
-
Lps
- FazerMap Master

Equipement
Depuis mon grave accident, je ne fais à 99% jamais de moto sans mes bottes. Et en effet, même quand je vais à la plage, j'ai toujours mon blouson de moto, cuir ou cordura.
PS : Je sens bien de le printemps là et un dimanche sur le bassin d'Arcachon !!!
PS : Je sens bien de le printemps là et un dimanche sur le bassin d'Arcachon !!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
@ Rickorn : Tes arguments tiennent la route, mais trop peu de gens voient cela sous cet angle. On nous prendra toujours pour des irresponsables surement a causes des quelques allumés qui sortent leur moto de mai a Aout en roulant a fond. Mais j'ais bien peur qu'un motard ne peut etre jugé que par un motard : quand on ne l'est pas, difficile de comprendre tous les plaisirs simples que tu as évoqué, car pour beaucoup de personnes, moto rime avec plaisir de la vitesse, or y a pas que ca, faut pas se voiler la face, si on a des motos c'est aussi pour rouler au dessus de la circulation, mais y a des façons plus ou moins bonnes de le faire et surtout pas que ca pour prendre du plaisir
@ Bigmouss : J'ais pas dit que la volonté de faire n'était pas remarquable, mais m'étant renseigner, il faudra au moins 5 ans avant d'atteindre la Cour de Cassation en France et a peu pres pareil pour aller devant la Cour de justice Européenne, si le dossier arrive jusque la. En 10 beaucoup de choses peuvent évoluer et malheureusement peut etre le "tout le monde a 100 cv".
Bye
@ Bigmouss : J'ais pas dit que la volonté de faire n'était pas remarquable, mais m'étant renseigner, il faudra au moins 5 ans avant d'atteindre la Cour de Cassation en France et a peu pres pareil pour aller devant la Cour de justice Européenne, si le dossier arrive jusque la. En 10 beaucoup de choses peuvent évoluer et malheureusement peut etre le "tout le monde a 100 cv".
Bye