Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
qq roule t il en full ?
- rickorn
- Païlote

A ba pour la manip compteur c sur et certain depuis le départ. Ca permet de rouler en 100cv kan on a envi et inversement (quand on a pas envi donc!). Le fil aussi c juste le pb du raccordement car les concess connaissent le fil. Probleme il faut la cosse qui va bien. Sans elle, ca marche quand meme, mais le branchement va faire bricolage, alors qu'avec la cosse c tout de suite plus clean en cas de démontage. Mais c sur une fois le fil la ou ca va bien, c full ou 100cv par le compteur.
Eric
Eric
- BESSOU
- Twin poussif

rickorn a écrit :Probleme il faut la cosse qui va bien. Sans elle, ca marche quand meme, mais le branchement va faire bricolage, alors qu'avec la cosse c tout de suite plus clean en cas de démontage. Mais c sur une fois le fil la ou ca va bien, c full ou 100cv par le compteur.
Eric
ben on fait des cosses dans ma boite donc des que qq'un a l'info envoyer une photo je verrai si on a çà au catalogue
The only one : R-One
- rickorn
- Païlote

- nicco
- Twin poussif

- sousbok
- Mob

- nicco
- Twin poussif

sousbok a écrit :Bande de vilains !! Si jamais les RG ou la police vous lisent !!
Ils vont vous retrouver grâce à l'IP de votre ordinateur, passer votre bécane au banc, vous mettre une sonde dans les fesses et vous allez vous faire lapider en place publique !!
Mouarf mouarf mouaf !!!!
c'est juste pour faire du circuit le dimanche :teuteul: :teuteul:
et remettre en 100cv la semaine pour aler au taf :wrazz: :wrazz:
bonne route
Motard un jour - Motard toujours
- Wheel
- Twin poussif

Re: Merci
Lps a écrit :STP Wheel arrêtes. On a compris que tu a un Z. Je suis passé par là aussi. Pas la peine de venir fanfaronner ici...
Sur le TG, tu trouveras bcp plus de répondant quant à ton bolide lps_plaisante
Pfffffff cte mauvaise langue je viens comme ça ... amicalement... comme le vent :langue: :langue: :langue:
J'ai jms dit qu'un Z1000 été la meilleur moto du monde....
M'enfin bref, c'est mon humour lourdingue qui dérange je peus comprendre ....
Bref je vous laisse entre FZ1 .... dsl d'avoir perturber votre topic si sérieu.... ttes mes excuses Mr LPS et les autres... :sm28:
Ciao ciao lps_paix
-
Lps
- FazerMap Master

Re: Merci
Wheel a écrit :ttes mes excuses Mr LPS et les autres... :sm28:
Ciao ciao lps_paix
Je t'en prie. On se revois sur le TG lps_plaisante
Z :powa
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...