Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
phil247 a écrit :--> dsl, j'ai pas fait de rupteur personnellement, --> c'est vrai que les wheelings et les stoppies au milieu des caisses ça améliore grandement l'image du motard... --> balais, porte... Phil !
Bin si ne fait pas de rupteur... tu n'es pas concerné par le message, ce n'etais pas une attaque envers tous les fazermen, mais juste envers les "rupteuriste "
Les Wheels entre les bagnoles, je suis aussi d'accord avec toi
kan au balais, porte... j'avous ne pas comprendre ???
juste une remark en passant (non non romos, je veux po jouer les troubles fetes, j'vous jure ), on parle de bruit, ben fodrai pt arreter les pot NH non ? paske koi k'en disent ces defenseurs, etre entendu à plus d'1km, ca sert à koi ? Pis le gyro et le 2 tons c bien plus efficace !!!
F+,
J8, et hop, un parpaing dans la tite flaque... mince suis tout eclaboussé
Yo renato :pour te situer le Bercy :imagine une grande place avec de quoi mettre largement plus d'une centaine de becanes y viennent de nombreux fazermen mais aussi d'autres "listes" et d'autres groupes et si nous etions une quarantaine hier,il y avait beaucoup plus de becanes ne faisant pas partie de fazermen,mais encore une fois les fazermen ne sont pas les seuls mis en cause . Bon j'arrete d'en parler on a tous compris
hé relax faut pas te sentir visé comme ca
le problème pour les autres c que j'ai pas trouvé de liste ou de forum "les autres" pour leur dire mais je le fais de vive voix quand j'en ai l'occasion
et puis j'ai aussi fait le con j'ai changé donc si je l'ai fait tout le monde peut le faire
val a écrit :Pour ce qui est des rupteurs au feu rouge, c'est effectivement nous méa cupla de tous ceux qui y étaient. Bon je pense que c'etait exceptionnel et que certains voulait marquer le coup de l'accompagnement de la super twingo, d'autres ont suivi et ca s'est emballé.
Une twingo ? Où ça une twingo ? Je vois po de koi tu parles, Val ! lps_unange
N'empêche trop facile de mettre tout ce bruit sur ke même ke c la faute à la demoiselle k'est venue avec sa twingo ! lol
Sinon, si Zickers était là je suis sûre k'il parlerait du bruit fait par certains fazermen en partant de chez lui et ki ont réveillé les voisins... Enf1, j'dis ça, j'accuse personne. Pis j'm'en fous moa d'abord !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !
Je viens de lire les deux pages je suis au taff chez un client ou je me prend grave la tete donc grave sous pression je vous dis pas quand j'ai lu le post y en a un que j'aurais étripper volontier bref !!
Voilou je dis rien d'autres le seul fazermen de ma connaissan ce qui est rupter à l'arrivée mais pas au départ c ZOMBIE comme d'hab bref je joue le délateur mais bon pour la bonne cause et souci de transparence sachant que c'est un garçon gentil il comprendra surement pour la prochaine fois....
Voilou je cours me calmer dans les toilettes avec de l'eau froide....
Tam... :wrazz:
Ps falco j'espere que tout t post ne seront pas aussi virulent parceque franchement attaquer un groupe comme tu l'as fait c pas joli joli heuresement que les fazermen sont de gentilles personnes compréhensives....
Sur ce à quand t'a presentation ? :wrazz:
Parce que des motards qui font des ruptures en arrivant au bercy ou en repartant y'en a beaucoup et pas que des fazermen, j'me rapelle d'une arrivée en masse de Caras........
Comme le disais Confusius: "regarde la poutre qu'il y a dans ton oeil avant de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin!".