video FZ1 à venir....

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

salut,
j'ai posté quelques photos dans mon album photo de ma bécane sans la bavette avec une modif' pour les clignotants, pour le retro c'est normal qu'il y en est qu'un, au départ je voulais carement les supprimer: ça rend la FZ1 plus compact mais bon...je l avais sur mon R1...
Pour la video, ce sera d'abord sur route, virolon et en fixe par contre c'est vrai que pour le stunt se sera aprés mes 1000kms... :oops:
Niveau freinage, j'ai dut déjà planter à cause d'un abruti d'automobiliste qui m'a coupé la route et pour une becane sans durite aviation elle assure en FREINAGE !!! Pour les stoppies sa doit être sympa :o
salut et vivement le rodage fini... encore 500kil..

Alex28
Mob
Mob

Message par Alex28 »

Salut.
Elles st ou tes photos?
Y a rien dans ton album?

Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

faute de mauvais temps depuis le debut de la semaine, je reporte ma video la semaine prochaine... :cry: salut
Image

warrant
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warrant »

reportes pas trops souvent car comme on va tous en avoir une elle ne nous fera plus baver :lol

ps: j'ai eu tord de l'essayer aujourd'hui, car je veux la prendre! mon concess ne chipotte pas pour la reprise de ma fz6 il est comment dire incitatif, bref un bon commercial quoi

Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

:tusors: ... ;) ;)

[/url]http://img205.imageshack.us/img205/6819/lkk7vx.jpg

Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

elle était de quelle couleur ( la FZ1 ke ta essayé :lol
Image