Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
maxvig a écrit :et toi Matt, quand est-ce que tu nous mets des belles tofs de ta BMW Scarver??? tu as aussi l'ABS en plus de poignées chauffantes!
Bof tu sais la dernière fois que je l'ai ramené au docks (lieu de rassemblement fazermen) y en a un qui a pris le vide à la place du réservoir pour un cendrier.... Bref ils sont trop moqueurs j'ose pas.
Faut avouer que cette scarer n'est pas très esthétique...
Non ma(mie) n'est pas d'accord je lui ai fait croire que j'avais un bon de comande (Poc) pour voir sa réaction... j'ai compris que ca ne passerait pas....
et vas te coucher au lieu de dire des sotises demain tu as école , TOI !
:tusors:
Membre FZA -Ne sous-estimez pas le pouvoir de l' Achstuce-
tu sais bien que je vais au boulot, uniquement pour avoir un pretexte de faire 100 bornes avec le fazer.
On réfléchira à une tactique concernant Tamie.
maxvig a écrit :tu sais bien que je vais au boulot, uniquement pour avoir un pretexte de faire 100 bornes avec le fazer. On réfléchira à une tactique concernant Tamie.
CQFD, depuis le temps que je me demandais ce que tu pouvais bien venir foutre là bas...
T'es un grand malade, & occupes toi bien du renard.
Membre FZA -Ne sous-estimez pas le pouvoir de l' Achstuce-