Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bercy Hier

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Je continue donc à me marrer dans mon coin :lol: :lol: quand :

- Jean fais de l'auto absolution,
- Falko s'excuse presque alors qu'il risque d'avoir raison quand même,
- Tam balance Zombie qui faisait rupteur chez Zick donc pas le bon endroit, etc.

En une phrase : Quoi nous les fazermen ? On est des anges :sm11:
(je me rappelle d'un rupteur au mont ventoux... ah mais c'est vrai il y avait des allemands en moto. J'avais oublié. Pourtant fais pas chaud la haut).
Renato .. et .. La moto

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Renato ! Mais A poil toi !
Pi tout le monde sait ke Zombie ne fais pas des Rupteurs k'a un seul endroit (a la fois) ! Sachant ke de tte facon il a bloké le cable a fond ... franchement c pas plus "cool" de rouler sans la main droite ? :p
- TeuL - Twin Powa -

Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

[quote="tamfazer1000"]
Ps falco j'espere que tout t post ne seront pas aussi virulent parceque franchement attaquer un groupe comme tu l'as fait c pas joli joli heuresement que les fazermen sont de gentilles personnes compréhensives....
quote]

Où t'as vu que j'attaquais tout un Groupe ????????????????????????????

Falko

Nours
Baïker
Baïker

Re: Bercy Hier

Message par Nours »

Nours a écrit :
Falko a écrit :Je passais juste Dire a la Bande de Cretins du Bercy Hier que c'est
bo les Rupteurs a Froid... que ca prouve surement que vous etes des
Pilotes.

J'voulais aussi vous dire que vous n'etes pas seul sur terre, que le
Bar a reçu plusieurs Plaintes des Riverants ki aimeraient bien un peu
de Calme (c'est sur que ca doit pas trop vous travailler l'esprit les
gens ki se couchent tot pour se levé a 4h du mat... vu le nombre
enorme de neurones que vous devez avoir pour taper des rupteurs a
froid)

Il y en a parmit nous qui aimerait bien continuer a aller au Bercy le
jeudi soir, si vous ne voulez pas que tous les motards soit interdit
de sejour labas ...

En tout cas elle est belle l'image du motard chez vous ....

Falko
PS: ce message ne s'adresse qu'aux cretins ki ont tapé des rupteurs
hier, je n'ai rien contre les autres biensurs

@L'équipe du Forum : :? au boulot :lol:

@L'équipe du Forum : zavez pas le doigt sur "envoyer"... nan :lol: :lol: :lol: :twisted:

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@Nours ... si ...

@tous ... bon ...

Falko a mis un post virulent ... certes ...mais somme toute il n'attaquais ke ceux ki ont fait rupteur ... bon et il s'est exprimé dans le bon sens je pense kan il a su ke ce n'était pas nous ...

Je comprends ke certains ce soient senti visés ... bien ke non concernés ... donc calmos ... vous n'êtes pas les mascottes des tortionnaires ...

la réaction de Falco (en plus calme stp la prochaine fois) , a été faite sur le coup de l'énervement ... je suis sur ke beaucoup d'entre vous peuve le comprendre (vu k'ils font pareil) ...

Le débat des rupteurs en tout genre ... je ne m'y attarderais pas dessus ... Mais j'ai eu pour mémoire une réaction largement plus violente (je m'en excuse encore) au mont ventoux à ce sujet ... vous ne m'en tenez pas trop rigueur j'espère ....

enfin un argument ki me chagrine ... ce n'est pas paske certain font kelke chose k'il faut faire pareil .... y en a bien ki font des viols collectifs ...

Franchement Falco a eu le courage de venir juske chez nous ... un peu violent l'entrée on est d'accord pour nous montrer la poutre ke l'on a dans l'oeil ... si il accepte également la critique (kan on lui montrera la sienne de poutre) ... ben je suis plus k'heureux de l'accueillir parmi nous ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

pete-ze-fouine
Touriste
Touriste

Message par pete-ze-fouine »

JCSfazer a écrit :Parce que des motards qui font des ruptures en arrivant au bercy ou en repartant y'en a beaucoup et pas que des fazermen, j'me rapelle d'une arrivée en masse de Caras........

c vrai que des fois on arrive vite mais il est 21h 21h30 pas 23 enfin ca fait du bruit quand meme

sinon separe tes phrases
"j'me rappelle d'une arrivé en masse de caras" aurais du etre plus loin car que tu ai vu du monde arriver vite et en décélération prononcé oké mais en rupteur ca m'etonnerait bien

dernièrement on est arrivé a 8 d'un coup (et c rare que ca se produisent) et tu as du voir plein de moto d'un coup et du bruit et tu t dis il debarque a fond...et bah non y'avais un sv (pot ixil) et un r1 qui arrivait fort

voila voila pour la precision

et puis on est pas en politique la ca sert a rien de rejeter la faute sur les autres ct pas le sujet du post

mais si tu as un truc a dire tu releves la plaque ou le nom des personnes concernés par une quelconque gene occasioné et tu viens faire un post si tu le souhaites sur le forum caramotards ou la ML

encore mieux tu leur dis en face quand il arrive je doute qu'il te morde
(en partant tu m'accorderas que c dur de leur dire)
Pete-ze-fouine cette année en 954 ou gixer1000
Image

pete-ze-fouine
Touriste
Touriste

Message par pete-ze-fouine »

fozzy a écrit :ce n'est pas paske certain font kelke chose k'il faut faire pareil .... y en a bien ki font des viols collectifs ...

si si faut en faire des viols collectifs mais faut varier un peu je propose une variante ou la fille est d'accord
.
.
.
.
.
.dring
....oui allo.....
...
blabla...oui.bla.
.
.

ha on me signal en regi que ca s'appelle un gang bang
Pete-ze-fouine cette année en 954 ou gixer1000
Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

pete-ze-fouine a écrit :
fozzy a écrit :ce n'est pas paske certain font kelke chose k'il faut faire pareil .... y en a bien ki font des viols collectifs ...

si si faut en faire des viols collectifs mais faut varier un peu je propose une variante ou la fille est d'accord
.
.
.
.
.
.dring
....oui allo.....
...
blabla...oui.bla.
.
.

ha on me signal en regi que ca s'appelle un gang bang

Des filles comme ça on en a pas chez les Fazermen, j'deviendrais bien Cara moi...

Nan pas taper Puce!!!!

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@pete ... c'est gentil de passer par là ...

paske kan tu dis :

tu ai vu du monde arriver vite et en décélération prononcé oké

rassure moi le Bercy il est en zone urbaine non ??? Paske là c'est plus du bruit ki gène ... c'est votre vitesse ki fait peur aux autres ... pour un petit détail et vu ke j'ai eu tendance à bosser sur ces chiffres ... en général un motard ne riske ke sa propre vie ... sauf ... en ville justement ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

fozzy a écrit :Franchement Falco a eu le courage de venir juske chez nous ...

Le Courage.. le courage... je sais po vraiment si c'est une forme de courage que d'envoyé un mail sur un Forum ???

fozzy a écrit :un peu violent l'entrée on est d'accord pour nous montrer la poutre ke l'on a dans l'oeil ...

j'ai oublié les preliminaires et comme j'suis precosse.. ca dure pas longtemps 8)

fozzy a écrit :si il accepte également la critique (kan on lui montrera la sienne de poutre) ...

Kel Critique ?... chuis un ange moaa

fozzy a écrit : ben je suis plus k'heureux de l'accueillir parmi nous ...

On se croirait chez les Alcooliques Anonyme ... lol :P

Falko

Verrouillé