Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
photo et son pot d'échappement
- vegeta
- Touriste

salut a tous! moi j ai acheter recemment les devil 4 x et j ai mis un tube afrique a la place du cata et j ai aussi dechicané le tout et bas je peu vous dire que niveau bruit eh bas les passant tourne la tete c pas des conneries a tel point que je me demande si un de ces 4 les flics me mettrons pas la main dessus lol! Au debut je n aimais pas les devils 4 sorties car c vrai qu on voit pas mal la tripaille derriere mais j ai l intention de faire une plaque sympa pour cacher le tout et je vai recevoir un bo passage de roue j envoie des tof et du son des que ce sera fini (en faite j ai un fz6s deep purple blue.....les + bo lol)
- luckies
- Touriste

Ben moi je confirme que c'est le meilleur son pour le FZ6, avec une petite bidouille sur les chicannes c'est le top!!!! :powa
TBACT 95 a écrit :Prend donc des Devil carbonne, tu ne sera pas déçu, et demande à asiat, ils les a vus et entendus hier soir et je suis certains qu'il est en train de passer une petite annonces : Echange pot Leo FZ6 contre Devil carbonne avec rajout de la différence :powa ...
bon Ok :jesors
Mais j'ai bien aimé quand même ...
Parle à ma culasse, mon carter est malade.
---------------FZ1-------------------
---------------FZ1-------------------
- vegeta
- Touriste

-
whitevil
- Inscrit(e)

hej,
Bah pour tourner la poigné, jveut bien mais j'ai les devils perso (c sur un fofo allemand que j'avais trouver celle des ixils).
Histoire de se consoler, j'met une tite video des devils pour ceux qui sont interesser par une video de plus... C'est ICI elle fait 20Mo
et une tite photo qd meme
++
Bah pour tourner la poigné, jveut bien mais j'ai les devils perso (c sur un fofo allemand que j'avais trouver celle des ixils).
Histoire de se consoler, j'met une tite video des devils pour ceux qui sont interesser par une video de plus... C'est ICI elle fait 20Mo
et une tite photo qd meme
++
Plus tu pedale moins fort, moins t'avance plus vite.