Salut.
Ca y est j'ai enfin ma FZ1 que je suis allé cherché samedi matin.
Par chance j'ai évité la pluie contrairement aux prévisions.
J'ai mis quelques photos sur mon album en attendant d'autres.
Désolé pour la qualité mais vu la taille disponible.....
Sinon je voulais savoir si certains ne trouvent pas que les rapports de boîte sont en règle général difficile à verrouiller?
Je sais que Yamaha est connu pour ses boîtes de ce côté là.
En effet certaines fois qd je monte un rapport il a tendance à ne passer tout de suite.
Peut être que c'est une habitude à prendre.
cool bienvenue dans les détenteurs de cette belle machine...
pour les vitesses je t'assurent que c'est du velours par rapport à la FZ6 que j'avais avant, au bout d'un momet t vas trouver le bonne équilibre entre le pied , l'embrayage et les gazs et tu verras c'est top....
Pourtant je viens d'une ducati, donc niveau douceur c'est pas ca.
Mais la si tu veux je trouve qu'il y a un laps de temps sur certains passages entre mon passage au pied et le passage de la vitesse.
Mais c'est surement une habitude à prendre
disons que si tu mets beaucoup de gaz aprés le changemet , ben les chevaux arrive direct, j'ai mis du temps a m'habituer a la poignée droite, il faut vraiment trouver le dosage pour pas que tu es un accoup à l'accélération.....
Par rapport a ma Kawa aucun probleme. J'avais essayé la R1 2002 et 2004, l'évolution était réel. Nan franchement j'ai pas de souci avec ma boite avec 1950 km au compteur.
Faudra que je vois à l'usage.
En même temps j'ai même pas 150 bornes au compteur.
Je verrais sinon j'en toucherais 2 mots à la révision des 1000.
En parlant des 1000, ca m'a fait plaisir qd il m'a annoncé 40€ la révision contre 187€ chez Ducati.