Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bercy Hier

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@pete ... je dévie pas ... loin de là ... c'est toujours et éternellement la mêm kestion : respect ou pas ... gène ou discrétion ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

Grosquick a écrit :hé bé moi j'avions une idée...
Y a un truc ke Bidoune fait dans le Nord et ke je trouve merveilleux, c passer une journée dans un hopital à faire faire des tours de motos à des gamins ou autres personnes atteintes de maladies...

Ca leur met du baume au coeur, et pis nous ca nous permet de nous dire qu'après tout, c idiot de ne pas partager son plaisir de rouler...

Je sais je suis sentimentaliste.. utopiste ..voire mm philantropique... mais ca me fait rêver...

"Si tous les enfants du monde pouvaient se tenir pas la main..."

Si il y en a que ca tente...

Ben moi ça me tente bien! :-D Faire partager les sensations de la moto à des gens qui ne pourront sans doute pas les connaitre autrement, très volontiers. Donc si on est qq uns, on peut monter une action comme ça (y'a surement des hopitaux / centres pour gamins pas top riches etc... qui seraient motivés).

Morg +1

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Moi j'ai proposé une idée ... sur le groupe Yahoo ...

Dc si vous voulez la connaitre ... Hey oué ...
- TeuL - Twin Powa -

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

J'arrive seulement

Oui j'y suis pour quelque chose, j'étais un peu nerveux et j'avais besoin de me défouler.
Promis je le ferai plus, désolé pour les autres qui c'en prennent à cause de moi.

Je le ferai plus en ville du moins !!!
Le méssage est passé maintenant soyez tous gentil, essayez de ne pas me provoquer trop la dessus , je resite toujours difficilement à tourner la poignet, alors pour les autres qui ont le meme probleme essayons la thérapie de groupe
C'est comme un fumeur qui arrete, faut le soutenir
Mais je ne craquerez plus devant le bercy

:oops: :oops:
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Promis je le ferais pas :lol:
- TeuL - Twin Powa -

Invité

Message par Invité »

Je voudrais juste intervenir pour faire remarquer à Jean et à Fozzy que je ne m'excuse pas du tout de ce qui c'est passé ..........

Hein ? J'étais pas là ?
Pourtant j'ai un pot qui fait du bruit !!!! Pas tant que ça ?

Bon ben tant pis alors ........

Alors c'est normal que je m'excuse pas si j'ai rien à me reprocher à moi même .........

J'espère que vous avez compris le sous entendus mes deux très chers MODOS :D :D :D

Chefgob

jean

Message par jean »

@chef:non mais mais tu vas m'expliquer ça mieux ce soir si tu viens :D

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@chef ... espèce de mesquin ... ça t'amuse de nous remuer le scud dansla plaie ??? hein ??? :P :P :twisted:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

Bon j'arrive a la bourre moi...
Deja @falco et @Pete ba ca fait plaisir de vous coir chez nous ;) donc bienvenu(j'ai pas encore ete faire un tour sur presentation mais j'suis sur vs y etes allé) pour ce qui est du bruit je vous suis dans l'idée et dans les fait pour les depars tardifs faut po de bruit promis on entendra plus que le bruit du demarreur...lol bon maintenant en ce qui concerne ta reaction falco certe elle a ete un chouille violente ou direct mais c parceque le patron a du venir vous voir encore hier et vous tirer les oreilles, en plus avec le concert d'eminem ca a du en faire du bruit, mais comme le dis nours mets y qq petits smiley pour eviter d'avoir a subir les foudre de certains ici alors qu'il n'y a aucun interet a cela.
Donc on a tous plaisir a allé au bercy, faisons donc l'effort de faire moins de bruit et de se rencontrer ;)

Verrouillé