fozzy a écrit :Et pi pour ce qui est du démarrage a fond de rupteur .... j'l'ai déjà vu de fazermen .... :teuteul:
ce n´est pas ca le plus génant dans ce récit, mais bel et bien les mecs imbibés d´alcool qui prennent le guidon ...

nath29 a écrit :Perso il m'est arrivé de voir les coups de rupteurs à chaque arret en ville, direct j'ai dit : si ca continue comme ça je me casse !!! Pour moi le respect passe aussi par le respect des habitants (entre autres) ; pour la fin de la balade je n'ai pas eu à partir et j'en suis heureuse![]()
pour les arsouilles pareille : déja vu , il y a eu engueulade durant la balade parceque j'ai dit ce que j'en pensais (+ personne qui est partie de la balade parceque pas envie d'arsouille), j'ai terminé la balade parceque plus calme aprés, mais moi je n'étais pas bien dans mon esprit, donc pas vécu celle çi dans le plaisir parfait comme déja vecu à bien d'autres balades en groupe
Je refuse de faire le mouton pour des choses auxquelles je n'adhére pas , en premier lieu je le dis (et pas trés gentillement parfois c'est clair) et ensuite, si je ne suis pas écoutée, je m'en vais direct et ne referai pas de balade avec ce genre d'individus.
Des balades en groupe j'en ai fait pas mal avec divers groupes et j'espére vraiment en refaire (ne serait qu'avec des Fazermen et autres "groupes" dont je fais partie) mais il est clair dans ma téte que si celles ci ne correspondent pas à ma philosophie premiére qui est la sécurité routiére avant tout alors c'est basta, mieux vaut rouler seule que mal accompagnée !!!![]()

Akrapovic a écrit :En faisant le plus de bruit est-ce que cela me fera devenir un mec plus viril?