Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PB DE HAUTEUR SUR FZ6 N

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

superlylou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par superlylou »

Salut miss,

Je vous pourris tous du haut de mon mètre cinquante sept :roll: , et je me régale avec mon FZ6, je suis de plus en plus amoureuse de ma moto ! :-D

Je reconnais que les manoeuvres à allure réduite je flippe, mais aussi souvent que je peux je manoeuvre à côté de la moto en poussant, béquille latérale sortie. Depuis que je fais ça ça va nickel, et quand ça roule, les jambes sont assez longues pour les repose-pieds donc gazzzz :lol:

Avec tes 1m71 ça m'étonne que tu aies besoin de la rabaisser... moi j'ai juste une selle un peu creusée... mais le plus important étant que tu sois à l'aise, si tu en éprouves le besoin, oui fais là rabaisser. Mais c'est pas nécessaire à mon avis :)

Bonne route miss !!

lilymotarde
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lilymotarde »

Coucou m'dame,
Je mesure 1m60 et donc je ne touchais vraiment que du bout du gros orteil :-) . J'ai fait creuser la selle et j'ai gagné 1.5 cm, c'est mieux mais pas encore çà, tant pis, je fais avec mais suis très prudente lors des manoeuvres et quand je peine, je demande aux gentils messieurs de m'aider (bah on fait ce qu'on peut).

Bonne route
ImageImage

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Salut Nath.
C'est pas la taille du corps qui compte dans ton cas, c'est la taille des jambes .
Le poids du pilote peut jouer aussi(la moto ce tasse).
Si tu es vraiment génée enleve de la precontrainte sur l'amorto et remonte légerement les tubes de fourche.
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

serious seb
Touriste
Touriste

Message par serious seb »

"Le poids du pilote peut jouer aussi(la moto ce tasse)"

L'a bin raison nico !!

La meilleurs solution , pas désagréable !! est de se gaver de sucrerie ou frites +macdo et d'ici 1 mois, t'auras gagner 2 à 3 cm de garde au sol !!! et 20 ou 30 cm de tour de taille :mort de rire: ... mais faut savoir ce qu'on veut !!!

ou la ceinture de plomb !!! :sm15:

J'ai aussi le même pb : 60 KG !! pas bien lourd !!!

V

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FreeZer_IceQ »

Bah, il faut acheter un Z-750, tu auras tout de suite plus d'assurance avec :lol:

Ok, ok Je suis parti ... :jesors
Z-750 full Power + Akra 2005

cri
Touriste
Touriste

Message par cri »

et en changeant le réglage de l'amortisseur arrière ?

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Ca joue aussi mais ca modifie l'assiette de la becane ce qui peut etre compensé par la remontée des tubes de fourche ce qui l'abaissera encore un peu plus.
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Bully One
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Bully One »

lilymotarde a écrit :Coucou m'dame,
Je mesure 1m60 et donc je ne touchais vraiment que du bout du gros orteil :-) . J'ai fait creuser la selle et j'ai gagné 1.5 cm, c'est mieux mais pas encore çà, tant pis, je fais avec mais suis très prudente lors des manoeuvres et quand je peine, je demande aux gentils messieurs de m'aider (bah on fait ce qu'on peut).

Bonne route

Bienvenu au club :)
Je fais le mètre 60 aussi, j'ai fais creuser ma selle, et ma fourche est baissée de 8mm (jamais plus d'un cm).
Je suis sur la pointe pointe, et j'ai mon homme dans les situations difficiles :p
L'important toujours jouer sur le poids du haut du corps.

Pour la miss, 1m70, ne touche à rien ;)

Laurent-62
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Laurent-62 »

Salut,

Moi je mesure 1,64. Je n'ai rien changer à ma FZ6N. j'ai monté une selle confort en demandant d'enlever 2 cm au niveau de l'assise. c'est tout.[/right]

Répondre