Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ah oui oui c'est ce que je fais quasi tout le temps. Même à 2.
Le moin que j'ai fait c'est à 2 avec les sacoches plus 60 cm de matos derrière le dos de ma copine donc le poid d'un petit 3éme passager plus ça prise au vent avec les sacoches sur le coté.
Le tout sur autoroute calé à 130 j'ai du faire 250 ou 270 Km je me souvient plus trés bien.
La pompe à essence je ne la vois pas souvent.
Et le plus avant la réserve c'est 320 calé à 90 sur nationale. Je suis resté sur le cul ce coup la car cela fesait déja 50 km que je chercher une station et je suis tombé en reserve à la pompe.
chouchou a écrit :Ah oui oui c'est ce que je fais quasi tout le temps. Même à 2.
Le moin que j'ai fait c'est à 2 avec les sacoches plus 60 cm de matos derrière le dos de ma copine donc le poid d'un petit 3éme passager plus ça prise au vent avec les sacoches sur le coté.
Le tout sur autoroute calé à 130 j'ai du faire 250 ou 270 Km je me souvient plus trés bien.
Et le plus avant la réserve c'est 320 calé à 90 sur nationale. Je suis resté sur le cul ce coup la car cela fesait déja 50 km que je chercher une station et je suis tombé en reserve à la pompe.
:teuteul: ta pas peur toua lol rouler 320 klm pour 90 klm/h waaa
chouchou a écrit :Ah oui oui c'est ce que je fais quasi tout le temps. Même à 2.
moi le plus cété une semaine de pluie rouler trankilou g fait 260km !!!
320 ta du metre un 2eme reservoir dans le sac de ta copine non??
lol
sinon pour la surconsomation je pense que....je suis nul en math mais bon ! que vu que le compteur est fossé de 6% ainsi que la vitesse a mon humble avis tuconsomme 6% en plus qu'avec un pignon normal !!!!!
320kmmmmmmmmmmm et avant la reserve en plus lol
j'aimerais bien voir ca !!
bonjour tout le monde!!!!
vs allez dire que je sui un boulet mais g lu tou les sujets et sa par un peu ds tou les sens.
sur un fazer 2001 si on enleve une dent ia til une difference de compteur du faite que la vitesse est prise a lavan??car je sui pomé