Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
léovince et cata
- fabmic
- Mob

tu verra tu ne sera pas decu avec les leos la seul chose c'est la tresse metallique qui est tres chiante a mettre en place donc il faut en diminuer la longueur pour qu'une fois rouler elle soit moins epaiise et donc plus facile a mettre en place.
Bon courage et tiens nous au courant on sera peut etre les deux seuls a rouler en cata avec leo pwoaaaaaaaa
Bon courage et tiens nous au courant on sera peut etre les deux seuls a rouler en cata avec leo pwoaaaaaaaa
Au Pays Des Fissures Les Fellés Sont Les Rois 600 fz6 fazer series 2005
-
ruiz
- Inscrit(e)

quelles sont tes sorties, carbonne alu titane?
moi j'hésite entre l'alu pour le prix et le carbone pour la chaleur sous le selle.
il parait qu'il est possible d'avoir les léos carbone à 400€ port compris
sur calamari racing, je les ai contacté, j'attend une réponse.
y a til une réelle différence entre l'alu et le carbone? niveau son, chaleur...
moi j'hésite entre l'alu pour le prix et le carbone pour la chaleur sous le selle.
il parait qu'il est possible d'avoir les léos carbone à 400€ port compris
y a til une réelle différence entre l'alu et le carbone? niveau son, chaleur...
- fabmic
- Mob

chaleur oui le carbonne est plus froid que l'alu moi j'ai pris titane car meme prix que le carbonne perso je trouve dommage de mettre du carbonne car les pots sont cachés sous la selle et je trouve que le carbonne est plus jolie sur le coté de la moto quand à moi je les ai eu en andorre 5 ou 600 euros voilà
niveau son je crois que le carbonne est un peu plus roque mais d'autre disent que pas de difference alors ???
niveau son je crois que le carbonne est un peu plus roque mais d'autre disent que pas de difference alors ???
-
ruiz
- Inscrit(e)

- fabmic
- Mob

la plaque de protection est sur le pot d'origine d'apres ce que m'as dit le vendeur le titane est un peu plus froid que le carbonne moi perso ma femme n'est pas remonter depuis le changement sur la moto mais j'ai pas l'impression que ce soit si chaud que ça sinon pour l'ampoule je n'avais rien a mettre donc je n'ai rien mis et mon feu arriere est toujours en vie
- VV
- Inscrit(e)

Bulot56 a écrit :Et qu'elles sont les marques d'echappements qui conservent le Cata?
Devil, Akra, Lazer,....????
merci de vos réponses,
++
ARROW !!! titane bien sur, pour ceux qu'on les roros €€€
:powa
En moto, on peut être prudent et attentif pour soi mais pas pour les autres.
Quelques photos de l'accident en galerie
Quelques photos de l'accident en galerie