Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
photo et son pot d'échappement
- nicolasnono
- Inscrit(e)

-
whitevil
- Inscrit(e)

le_druide a écrit :
rolalala... moi qui n'aimais pas trop avec une bulle... je trouve que ce pot déchire bien plus avec une Nmais là je dois dire qu'elle claque bien ta bécane
c'est les condés qui doivent t'aimer encore
Merci
Il me manque un ptit sabot pour fignoler tout çà
Les condés ben oausi je serre les fesses a chaques fois que je les croises
+
Plus tu pedale moins fort, moins t'avance plus vite.
-
biglulu
- Mob

- cassal_yayon
- Mob

Pour répondre à FZ6S qui cherché du son. Va voir sur ce post, tu trouveras pitête ton bonheur.
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=31501&highlight=son+pot+echappement
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=31501&highlight=son+pot+echappement
- FZ6S
- Mob

Merci cassal_yayon mais j'avais déjà été voir et il n'y a pas le son des ixil en bonne qualité et ou le gars monte un peu dans les tours !!
et je suis d'accord avec biglulu les laser x4 sont vraiment moche. Enfin c'est pas qu'il sont moche mais c'est que la conception est à chier, ça ne comble pas tout l'espace qui est prévu pour les pots et donc on voit toute la tripaille derrière !!
et je suis d'accord avec biglulu les laser x4 sont vraiment moche. Enfin c'est pas qu'il sont moche mais c'est que la conception est à chier, ça ne comble pas tout l'espace qui est prévu pour les pots et donc on voit toute la tripaille derrière !!
- cassal_yayon
- Mob

- carlito
- Touriste

salut les zamis !! ben mouah j'ai récuperée ma fz6s hier , suite a quelques réparations d'accident et j'en ai profité pour faire monter des lasers x 4 déchicanés ben :powa :powa le son franchement y cartonne bien !! et les retours d'échappements j't'en parle meme pas
je vais essayer de faire un enregitrement embarqué pour vous faire entendre ça !!
Carlito .
fazer 1000 powaaaaaa !!!!!!!
fazer 1000 powaaaaaa !!!!!!!
- vegeta
- Touriste