Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Zickers - Suite -

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

non jean y'a erreur, moi c'est manu du var celui que fozzy veux pas vu qu'y monte encore une ballade ce dimanche alors que je bosses, quand je pense que c'est mon parrain, c'est un filleulicide non?
Non, moi pour la national concentr c'est ok, j'ai deja commencé à braquer des compresses, de l'élastoplast, des médicaments, enfin bref je monte non plus une infirmierie de campagne mais un hopital de campagne.
Mais au fait, parlé de ça sur un sujet pour zick, c'est pas du demi pourissage de post ça?????? :twisted:
Si les modos s'y mettent :lol: :lol: :lol:
Ok jean, :jesors
Manu.
Lopette Team Member Image

jean

Message par jean »

man83 a écrit :Mais au fait, parlé de ça sur un sujet pour zick, c'est pas du demi pourissage de post ça?????? :twisted:
Si les modos s'y mettent :lol: :lol: :lol:

Effectivement c'est du demi seulement ,c'est ta nouvelle signature qui m' a intrigué et ravi :une recrue de choix pour la concentre ;)

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Bidoune a écrit :Bon aller on peut passer par Dunkerque pour aller à Fécamp (sérieusement, l'autoroute littorale c une option !!)

On décole à 07h d'Orchies de chez FazerSam...

Si tu veux viendre tu phone samedi ou dimanche matin avant 07h !

Merci bidoune. je n'ai pas eu le tps de passer sur le forum avant ce dimanche midi... sinon je serai avé vs.... tant pis, j'irai prendre l'air, à pied, sur la digue dunkerquoise...
Image Image

Verrouillé