Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
choix difficile : N ou S ?
- kross
- Touriste

J'avais mis un post du même genre il y a peu http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=37920
Je suis un peu dans le meme cas. J'ai définitivement abandonné la z750 pour son coté "pas fait pour rouler a 2 ! " même si j'aurai préféré son moteur.
Je vais donc me tourner sur le 600 fz6 et sur la version S pour son côté pratique ( je prefere le look du N ). Je reproche d'ailleurs aux constructeurs aujourd'hui de ne faire que des motos pour célibataires !
Pour la S on me propose donc a la 1ere visite ce qui est ecrit dans le lien.
A suivre ce que l'on va me proposer a la 2 eme ......
Par contre j'hesite pour la couleur entre la rouge et la grise. La bleue est pas mal mais faut voir dans le temps ........
Quelqu'un peut il me dire si la tete de fourche de la grise est entierement grise ou a moitié noire ? je ne l'ai pas vu en vrai .......
Je suis un peu dans le meme cas. J'ai définitivement abandonné la z750 pour son coté "pas fait pour rouler a 2 ! " même si j'aurai préféré son moteur.
Je vais donc me tourner sur le 600 fz6 et sur la version S pour son côté pratique ( je prefere le look du N ). Je reproche d'ailleurs aux constructeurs aujourd'hui de ne faire que des motos pour célibataires !
Pour la S on me propose donc a la 1ere visite ce qui est ecrit dans le lien.
A suivre ce que l'on va me proposer a la 2 eme ......
Par contre j'hesite pour la couleur entre la rouge et la grise. La bleue est pas mal mais faut voir dans le temps ........
Quelqu'un peut il me dire si la tete de fourche de la grise est entierement grise ou a moitié noire ? je ne l'ai pas vu en vrai .......
- le_druide
- Inscrit(e)

- le_druide
- Inscrit(e)

kross a écrit :abandonné la z750 pour son coté "pas fait pour rouler a 2 ! " même si j'aurai préféré son moteur.
bof, non !!! à part le manque de poignée, faut pas abandonner ce projet à cause de ça si c'est une moto qui te plais ? tu te poseras les contraintes après... moi je dois être le seul au monde à ne pas trouver le Z750N ou S beau... je n'aime pas la tête de fourche du N quant à la S je la trouve banale... après son moteur doit être grisant même si elle doit être moins agile de sa partie cycle... mais son couple doit franchement être sympa !!! ceci étant, moi je reste sur l'idée d'avoir une moto qui me séduit à tous points de vue... d'où le FZ6
kross a écrit :Par contre j'hesite pour la couleur entre la rouge et la grise. La bleue est pas mal mais faut voir dans le temps ........
idem même si j'ai un petit penchant pour la grise... ou alors à se faire une propre couleur de réservoir, pourquoi pas
David
-
magicien72
- Touriste

Nonon, t'es pas tout seul à ne pas aimer le Z, ya rien à faire je la trouve pas du tout à mon gout !
Le FZ6 a bien plus de gueule (en la N
).
En version S, toutes les couleurs sont vraiment sympas. Peut être que j'aime un peu moins le "lava red" car je le trouve un peu bizarre (pourtant j'ai un N bordeaux de 2004...)
Le FZ6 a bien plus de gueule (en la N
En version S, toutes les couleurs sont vraiment sympas. Peut être que j'aime un peu moins le "lava red" car je le trouve un peu bizarre (pourtant j'ai un N bordeaux de 2004...)
Un moteur, deux roues et surtout... un FZ6 !
- kross
- Touriste

je n'aime pas la tête de fourche du N quant à la S je la trouve banale... après son moteur doit être grisant même si elle doit être moins agile de sa partie cycle... mais son couple doit franchement être sympa !!! ceci étant, moi je reste sur l'idée d'avoir une moto qui me séduit à tous points de vue... d'où le FZ6(même si j'aimais bien également le GSR, projet définitement abandonné...)
J'aime bien le moteur plus coupleux du au fait que ce soit un 750 sur la kawa mais a part ca je suis 100 % du même avis que toi donc au finale je prefere sans hesiter le fz6 donc aucun souci ....
A la limite pour vraiment avoir du couple j'aurai plus hesiter avec le 1000 mais vu comment yamaha a radicalisé le nouveau modele ( encore moins fait pour 2 ! ) je reste sur le 600 .
En fait je n'ai plus qu'à choisir la couleur de la moto mais aussi la couleur du moteur !
- le_druide
- Inscrit(e)

juste pour compléter ce que j'avais vu pour la FZ6S2005 sur laquelle j'étais avant que tout le monde me dise de prendre avec ABS :
elle est bleue marine jamais eu de chute. c'était une dame de 30 ans qui était la première main. elle poussait pas à priori d'après le vendeur, c'est sa 3ème moto qu'elle achète chez ce revendeur. 11500km en à peine un an. St Malo -> St Brieuc au quotidien à priori. Selle Bagster + Cuir de réservoir + Monte de pneu pilot michelin neuf + révision des 10 000 ok = 5500€ (+20% sur les fringues + 250€ de bon d'achat sur accessoires) je la garde sous le coude malgré le fort kmétrage au cas où je ne prendrais pas avec ABS... mais je doute de moins en moins... vous en pensez quoi sinon vous ?
elle est bleue marine jamais eu de chute. c'était une dame de 30 ans qui était la première main. elle poussait pas à priori d'après le vendeur, c'est sa 3ème moto qu'elle achète chez ce revendeur. 11500km en à peine un an. St Malo -> St Brieuc au quotidien à priori. Selle Bagster + Cuir de réservoir + Monte de pneu pilot michelin neuf + révision des 10 000 ok = 5500€ (+20% sur les fringues + 250€ de bon d'achat sur accessoires) je la garde sous le coude malgré le fort kmétrage au cas où je ne prendrais pas avec ABS... mais je doute de moins en moins... vous en pensez quoi sinon vous ?
David
- BigMousse
- Zone rouge

Ca ne me parrait pas être une mauvaise affaire...
Tu restes bien dans ton budget, et les accessoires sont présents.
Ce qui te laisse des sous en cas de chte (même si je ne te le souhaites pas...) et pour payer l'assurance de tout ces cheveaux...
11000 km, c'est pas grand chose en un an...
Maintenant, il y a aussi l'aspect plaisir, de rouler avec une machine neuve...
As tu pu voir des FZ6 2005 neuves ? Elles doivent être bradées depuis la sortie du modèle 2006...
V
Tu restes bien dans ton budget, et les accessoires sont présents.
Ce qui te laisse des sous en cas de chte (même si je ne te le souhaites pas...) et pour payer l'assurance de tout ces cheveaux...
11000 km, c'est pas grand chose en un an...
Maintenant, il y a aussi l'aspect plaisir, de rouler avec une machine neuve...
As tu pu voir des FZ6 2005 neuves ? Elles doivent être bradées depuis la sortie du modèle 2006...
V