Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Des Fazermen au LUC!!!

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
Keyoke
Touriste
Touriste

Message par Keyoke »

Bonjour à tous
A part le 01/05 quelles sont vos dates sur le circuit ?

yo1
Touriste
Touriste

Message par yo1 »

Journée au Luc en provence le 01 mai 2006 avec moto racing club

Pas de cession;

tarif 90 euro la journée

Résevation au 06.61.79.96.64 ou au 06.64.71.89.75

je viens de les avoirs, il faut envoyer en direct à cette adresse ci pour s'inscrire:

Moto racing clud
chez 05 moto services
47 avenue d'embrun
05000 gap

lu vi je vend ma machine a contre coeur je change d appart et il me faut des sous mais bon c est pour mieu rebondir donc pas de souci je reprendrez un 2 rous trés vite en tt les cas le 1 j y serais
ti racoon jolie les tof j ai hate d y etre on va se marer

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Keyoke a écrit :Bonjour à tous
A part le 01/05 quelles sont vos dates sur le circuit ?

Yop ... les sudistes du LUC ...

J4ai une date le 13 mai au sambuc (j'ai fait un post la dessus)

Y a aussi le 5 juin au luc ... j'vais faire un post aussi vu que c'est en même temps que la south concentre(ça y a déjà un post)

Sinon lundi 8 mai au Sambuc (67€)
Samedi 27 MAI au sambuc (67€)

Lédenon 90€ 14 juillet, 15 aout et 16 Aout

Luc 13 aout (j'ai pas le prix encore)

Pour le 1 Mai ... j'viendrais pas tourner ... mais j'viendrais vous faire un coucou ça c'est sur .... pour vous trouver ça risque peut être d'être chaud ... par contre pour me trouver ... des bécannes comme la mienne y en a qu'une (Suzuki RF900 violette) ... :mrgreen:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

phallais
Touriste
Touriste

Message par phallais »

Salut à tous et Salut TI RACOON 83,
Peut être tu te rappelle de moi, en janvier qui avais pas vu Arnaud Vincent et j'étais dég, on avait échangé quelques mail à cette époque et tu m'avais envoyé une photo du gars....
Bref pour les dates au Luc, j'ai toutes celle données par le circuit sur mon site ici : http://phallais.tonsite.biz/circuit/luc_dates.php

Perso j'ai actuellement un Gex 600, et je devais reprendre mon Fazer 600 mais je sais pas si ca va pas tomber à l'eau.
Bref quoi qu'il arrive je serais au Luc le 14/05 et 04/06 avec MCZR avec le Fazer gris ou la Gex bleu !!!

TI RACOON 83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par TI RACOON 83 »

@ Keyoke, mes dates pour l'instant c'est les dates TVS, 17 avril stage1 - 08 mai stage1 - 05 juin roulage libre; mais je suis entrain de voir pour rajouter du roulage avec d'autres organisations :fist: ! la piste c'est devenu une bonne drogue 8) !

@ yo1, alors là j'comprend pas :?: J'ai eu moto racing club au bout du fil ce matin à 10h et il m'a dit que c'était complet pour le 01 mai et à toi ils te disent à 14h de faire parvenir les inscriptions :?: bizarre!!!!

@ Philippe, je ne t'ai pas oublié ;) , je vais régulièrement sur ton site!
Dés que possible je viens te faire un coucou au Luc et peut être même tourner avec le MCZR!!! Rien de grave j'espère pour toi de devoir reprendre le Fazer :?: en tout cas mes meilleures salutations ;) .
Brûle de la gomme et pas ton âme!!!

yo1
Touriste
Touriste

Message par yo1 »

bin ca fait une semaine que vu ça donc me suis inscriut desuite mais je pensez qu il rester des places :shock: fuiiiiiii ca part vite
putain deg il est sur qu il y a plus de place faut insister ou alors il faut envoyer en direct à cette adresse ci pour s'inscrire:

Moto racing clud
chez 05 moto services
47 avenue d'embrun
05000 gap

Avec votre numéro de tèl au dos du chéque au crayon de papier

essais ca coute rien en tout cas deg si tu vien pas :(

phallais
Touriste
Touriste

Message par phallais »

TI RACOON 83 a écrit :@ Philippe, je ne t'ai pas oublié ;) , je vais régulièrement sur ton site!
Dés que possible je viens te faire un coucou au Luc et peut être même tourner avec le MCZR!!! Rien de grave j'espère pour toi de devoir reprendre le Fazer :?: en tout cas mes meilleures salutations ;) .

Ca marche, pas de soucis.
Pour le Fazer ça tombe à l'eau, mais je voulais refaire un peu de route et continuer la piste. Le Fazer est plus polyvalent pour ce genre de chose, mais finalement c'est raté. Alors je garde mon Gex pour le moment... A moins que quelqu'un soit tenté par un échange sérieux !!.
Modifié en dernier par phallais le 28 avr. 2006, 14:53, modifié 1 fois.

TI RACOON 83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Pour rappel ;) , Lundi de Pâques journée stage 1 avec le Team Vega Sports au Luc!!! Si vous passez dans le coin les Fazermen et Fazerwomen,
venez nous faire un pti coucou!
@+ et Joyeuse Pâques à tous! :sm209:

phallais
Touriste
Touriste

Message par phallais »

Alors ce stage, ça c'est bien passé ?
Pour ma part, finalement et après pleins de changement de décision... Je devrais récupérer mon Fazer 600 de 2000 en fin de semaine. Et je serais théoriquement au Luc le 14/05 avec lps_bravo

TI RACOON 83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

OUI, OUI vraiment cool avec un temps magnifique, des nanas :powa et des belles brêles en plus!!!!!!
Y a quelques tofs sur le site du photographe: http://www.photoillicopresto.com/04_17_ ... /page.html
Non plus sérieusement ;) , superbe journée , 33 stagiaires, 3 moniteur au top (VENTU, ARNAUD VDB, THIERRY PAILLOT), ambiance sympa....le top!!
C'était ma 6e journée piste depuis septembre dernier et j'commence à bien m'amuser :D ! d'ailleurs j'y retourne le 08 mai :D :D :D !
J'ai contacté MCZR pour le 14, comme je suis pas membre pour l'instant, elle m'a mis sur liste d'attente (si tu pouvai :teuteul: !!!).
Pour le 01 mai avec ACR, c'était complet mais je passerai certainement!
Et le 14 aussi, si je ne peut pas tourner :cry: !
@+ et GaZZZ sur circuit 8)

Répondre