qq roule t il en full ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
jojo19
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jojo19 »

Lolo636 : Alors ya t il vraiment une grosse difference ?

lolo636
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lolo636 »

oui c'est tres perceptible,hors mis le fait que je me suis fais exploser par un gsxr 1000 k5 ou6,seulement quand il a mis la 3ème.(a 6h 30 du mat.
sinon si tu as les bras trop courts,c'est un bon moyen de te les rallongés

jojo19
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jojo19 »

on te l a fait ou c est toi ?

lolo636
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lolo636 »

on me l'a fais,tiré le fil et expliquer comment la rebridée au compteur,mais avec le fil bien caché,en la rebridant au comteur elle sortira dans les 120 cv ,sinon il faudra suprimer le fil pour retourner a 100cv (demontage réservoir....)

mike the bike
Touriste
Touriste

Message par mike the bike »

Ca m'interresserais bien d'avoir des infos car je compte bien profiter du plein potentiel de cette moto :powa . Pour l'instant le concess me dit qu'il ne sais pas comment faire mais j'en doute; je vais devoir le cuisiner encore ;)
Surtout que pour l'instant je n'ai toujours vu aucun témoignage direct de quelconque contrôle de puissance . Juste des rumeurs qui font plutôt bien leur travail de "terreur" . Je ne dit pas que ça n'existe pas mais le pouvoir de la rumeur est prouvée depuis des lustres et bien appliquée par les dirigeants de notre pays . Donc si quelqu'un me fournit une preuve directe je croirais vraiment que ça existe mais pour l'instant c'est l'arlésienne : tout le monde en parle mais personne ne l'a vu .

Pour la manip au compteur est ce la meme que le R1. Et puis-je savoir quelle borne a été cablée ?? .

Pour l'histoire de la manip compteur qui ne fait redescendre qu'a 120ch si on laisse le fil, j'ai un doute . Car pour faire croire au boitier que le fil n'y est plus il suffirait de mettre un interupteur dessus non ? Ainsi le fil ne serait plus "à la masse" mais "en l'air"

Ce n'est pas pour forcèment rouler + vite, car sur la route 100cv suffisent amplement quand meme; mais lors de petites sorties circuits dans l'année ou bien pour se faire allonger les bras de temps en temps c'est sympa .

christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

moi aussi je veux savoir !!!! dit nous tout

lolo636
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lolo636 »

mike,je suis d'accord avec toi pour"l'arlésienne",un copain a moi gendarme (qui roule full)me maintient que c'est des rumeurs,et qu'il serai au courrant si il y en avais.
pour le fil je sais pas,je l'ai fais faire et pour l'histoire de 120 cv en la rebridant seulement au compteur,c'est ce que le mecano m'a dit,maintenant a voir ?
et c'est exactement pareil pour la manip compteur que pour le r1 sauf que tu vas jusqu'au 63
http://www.emoto.com/forums/mecanique.p ... e=&s=1&p=0

ton consess le sait forcement,mais sans facture,il devrait comprendre,moi c'était clair a l'achat,je l'achete que si il la met full

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Pourvu que ça dure...

mike the bike
Touriste
Touriste

Message par mike the bike »

lolo636 a écrit :et c'est exactement pareil pour la manip compteur que pour le r1 sauf que tu vas jusqu'au 63
http://www.emoto.com/forums/mecanique.p ... e=&s=1&p=0

ton consess le sait forcement,mais sans facture,il devrait comprendre,moi c'était clair a l'achat,je l'achete que si il la met full

Merci du renseignement . C'est clair qu'il ne vont pas le faire officiellement en te le facturant ;)
la garage ne voulait surtuot pas le faire dès l'achat mais je pense qu'a la revisoin des 1000 il n'y aura pas de problème .

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

Moi mon concess m'a dit HORS DE QUESTION QU'ON TE LA DEBRIDE!!!!

Habitant la RP il parrait qu'ils font des controles avenue de la grande armée...

n'étant pas l'endroit où je vais le plus j'ai aps encore vue!!!

En fait le concess flip surtout de se faire attraper car il risque beaucoup notre plaisir "personnel"
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

Répondre