Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nouvelles ampoules
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- Sokaris
- Twin poussif

bon ba comme tu vois c'est flagrant ^^
c'est celle de droite qu'on devine un poil plus blanche sur l'image et plus concentree, mais je pense que ca aurait mieux rendu de jour.
par contre j'ai pas pu la sortir pour te montrer la difference sur les panneaux

c'est celle de droite qu'on devine un poil plus blanche sur l'image et plus concentree, mais je pense que ca aurait mieux rendu de jour.
par contre j'ai pas pu la sortir pour te montrer la difference sur les panneaux

[scroll]
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-- Sokaris
- Twin poussif

tiens, etrangement, c'est la BV qui semble moins eclairer vue comme ca. mais j'vous rassure elles sont juste moins diffuses
BM -> au pire, tu fais comme moin la methode bourin (sans passer par le connecteur) et le jour ou tu sais que tu vas utiliser longuement ton feu de route t'as qu'a tirer un tout p'tit peu sur le cable pour le sortir de la cosse. (et mode feignasseduconnecteur, tu peux carrement y foutre un tit interupteur sur le cable qui relie tes deux phares ^^)
BM -> au pire, tu fais comme moin la methode bourin (sans passer par le connecteur) et le jour ou tu sais que tu vas utiliser longuement ton feu de route t'as qu'a tirer un tout p'tit peu sur le cable pour le sortir de la cosse. (et mode feignasseduconnecteur, tu peux carrement y foutre un tit interupteur sur le cable qui relie tes deux phares ^^)
[scroll]
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-- BigMousse
- Zone rouge

Sokaris a écrit :au pire, tu fais comme moin la methode bourin (sans passer par le connecteur) et le jour ou tu sais que tu vas utiliser longuement ton feu de route t'as qu'a tirer un tout p'tit peu sur le cable pour le sortir de la cosse. (et mode feignasseduconnecteur, tu peux carrement y foutre un tit interupteur sur le cable qui relie tes deux phares ^^)
Je vais quand même essayer de dénicher le connecteur, un travail bien fait fait toujours plaisir...
Sinon, je me rabatterais sur la soudure au comodo...
V
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect