BigMousse a écrit :Euh...
Mais le FZ6 2005 était moins cher nan ? :drinking:
V
vaste débat du prix et ce pourquoi j'ai eu l'impression de bien faire... je ne parle pas des frais de CG
en matière de FS6
la N 2005 = 6099€ en gris seulement
la N 2006 = 6690€ aux couleurs de mon choix +1€ = 400€ d'accessoire
la S 2005 = 6390€ en noire et en gris
la S 2006 = 7190€ aux couleurs de mon choix +1€ = 400€ d'accessoire
la S 2006 ABS = 7690€ aux couleurs de mon choix +1€ = 400€ d'accessoire
ensuite en matière de Z750
la N 2005 = y'en a plus, comme ça c'est réglé
la N 2006 = 7200€
la S 2005 = 6290€ en bleu rouge ou noir (il restait une noire, mais elle m'est réservé maintenant, lool)
la S 2006 = 7490€ aux couleurs de mon choix
alors bon ensuite il est vrai que j'étais resté sur l'idée d'un FZ6SABS mais le prix m'a vite calmé. Pas de prix de lancement. pour l'histoire des 1€ de plus ils peuvent m'offrir la CG + les frais de mise à la route + le cuir de réservoir et les protections de moteur. Faut bien qu'ils les vendent leurs FZ6ABS
bien sur que je vous remercie pour vos conseils... c'est également fais pour ça un forum, ou bien réservé celui-ci seulement aux possesseur d'un FAZER, cloturer la porte aux autres et lancez-vous des fleurs à longueur de temps à vous conforter que vous avez la meilleure sans chercher plus loin... mais je pense qu'il était intéressant d'aller voir ailleur aussi non ? de plus si la Z est la meilleure vente 2004 / 2005 y'a bien une raison, à moins que les proprio de cette moto sont tous des crétins ?!
alors, je comprends bien qu'en temps que défenseur absolu des FZ6 vous n'acceptiez qu'en souriant jaune le fait de me voir avec un Z750S et son bon de commande... mais je n'ai nullement besoin de bloquer un FZ6S de 2005, ils en ont encore pas mal en stock dans les coloris qui me plaisent... je préfère bloquer une bécane plutôt que d'arriver dans 1 mois essayer un Z qui me plais et me taper un rouge ou un bleu même si y'a un prix dessus autant que la brèle plaise non ? voilà...