Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

amortisseur de direction

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

Lémurien a écrit :Sur un 600 Fazer aucun interet et surtout aucune utilité ;)

A moins que tu es 300/400 euros pour le fun et que tu veux que sa fasse joli ... vas-y fait toi plaisir ... :D

:+1
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

greg30fazer a écrit :merci pour vos infos technique les gars !!!

Pas de quoi :D
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

chk44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chk44 »

je crois pa ke se soi inutile sur le fazer car a haute vitesse en courbe le fazer louvoie beaucoup et ossi surtout pour evité le guidonnage car le fazer a tendance a guidonné facilement.
bac pro mecanique moto

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

chk44 a écrit :je crois pa ke se soi inutile sur le fazer car a haute vitesse en courbe le fazer louvoie beaucoup et ossi surtout pour evité le guidonnage car le fazer a tendance a guidonné facilement.

gné???

jamais eu de guidonnage ou de louvoiement ( sauf quand mon amorto était mourru )en 30 000 bornes...

jamais entendu parlé d un fazer quiavait ce genre de comportement... il est bien réglé ton fazouille ( fourche etc ..? :roll: )
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

Magic-Vince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Magic-Vince »

kaioshin a écrit :
chk44 a écrit :je crois pa ke se soi inutile sur le fazer car a haute vitesse en courbe le fazer louvoie beaucoup et ossi surtout pour evité le guidonnage car le fazer a tendance a guidonné facilement.

gné???

jamais eu de guidonnage ou de louvoiement ( sauf quand mon amorto était mourru )en 30 000 bornes...

jamais entendu parlé d un fazer quiavait ce genre de comportement... il est bien réglé ton fazouille ( fourche etc ..? :roll: )

:+1
ImageImageImageImage

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

malgré la moto saine qu'elle est je suis de cet avis aussi passé une certaine vitesse.
ImageImageImage

ptitducky
Mob
Mob

Message par ptitducky »

moi perso des courbes a grande vitesse j'en fait po...( au fait qu'est ce que l'on appelle grande vitesse?>100?>150?>200?)

apres avoir fait le beaujolais, les monts de la madeleine, le vercors, l'ardeche, de la piste, tout ca en mode arsouille...j'en ai jamais ressentie le besoin.

Il est vrai cependant que l'avant est un peu léger,dumoins c'est ce que j'ai ressentie sur piste, mais d'ici a mettre un amorto de direction :roll:

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

j'ai envie de comparer l'amorto à une alarme, le but de ces 2 acccesoires est le meme.
ImageImageImage

julius60
Mob
Mob

Message par julius60 »

je roule sur piste et j'ai jamais eu 1 guidonnage... :-?
...
ju
Le principal c'est que ça passe....:mrgreen:
Bénévole a carole, commissaire de piste, et apprentis pilote...

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

Oozy a écrit :j'ai envie de comparer l'amorto à une alarme, le but de ces 2 acccesoires est le meme.

beaucoup de bruit pour rien ?

:jesors
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

Répondre