Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
évolution de mon fz6......
- dyke
- Pocket Bike

- rodolphe42
- Twin poussif

Très beau boulot, la coque arrière j'adore
. le seul truc que j'aime pas trop c'est le phare mais bon c'est juste que j'aime tellement le phare d'origine que tous les autres je ne les trouves pas!
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
- jefareussi
- Mob

- le yéti motard
- Inscrit(e)

-
gueg
- Twin poussif

je te l'ais déjà dit mais c'est pas grâve, je récidive, SUPERBE lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo
sinon, +1 pour la plaque (je te l'avais déjà dit ça aussi...
)
et je suis assez d'accord avec rodolphe42 à propos de ta tdf, tu nous à fais une modif de la mort qui tue et tu as une GROSSE (pour pas dire énorme :teuteul: ) vieille tdf de hornet cup (en plus), alors je compte sur toi pour nous trouver quelque chose de digne pour ta belle.
sinon, +1 pour la plaque (je te l'avais déjà dit ça aussi...
et je suis assez d'accord avec rodolphe42 à propos de ta tdf, tu nous à fais une modif de la mort qui tue et tu as une GROSSE (pour pas dire énorme :teuteul: ) vieille tdf de hornet cup (en plus), alors je compte sur toi pour nous trouver quelque chose de digne pour ta belle.
BLACK TEAM POWAAAA
-
flippy
- Inscrit(e)

salut max je voulais savoir si la coque arriere etait dur a adapter (si tu pouvais m'expliquer tout ça, car j'ai chuté et je vais surement refaire ma belle )et si l'on pouvait mettre un pot simple sous la selle? euh bonne reflexion de jefareussi comment fais tu pour transporter un passager? mais au fait avec ta nouvelle coque tu perds la place sous la selle non?
flippy en formation...

première leçon plateau 15 avril sur FZ6!!