Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

temoin d huile qui s'alume a 10 000 tr !!!! je flip !!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

nOObie
Touriste
Touriste

Message par nOObie »

met de l'huileu pitite soeur, mais de l'huile écoute écoute ;)
met de l'huileu petite soeur, dans la vie faut qu'sa glisse :)

vincefzs59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vincefzs59 »

:lol:
permis le 28 janvier, fazer le 10 mars , un tiot nouveau motard ( a 34 ch mais faut pas le dire ) ...
fazer bordeau de 99 , 32 000 kms , pot ninja carbone , et cherche ou aller faire peindre un sabot moteur ..

jejene
Touriste
Touriste

Message par jejene »

Ouaip, s'a s'allume tot, que se soit sur le faz de mon fiston ou sur mon Xjr, quand tu es à la moitiée, le voyant s'allume, c la secu de Yam, au debut c crispant mais on si fait vite, tu remets un peut d'huile au niveau max, pas au dessus, et ça repart. Le faz consommant pas ou vraiment peu d'huile çà devrait pas se reproduire avant un p'tit bout de temps.
T'arreter et couper le moteur de suite, est le bon choix. attendre 15 minutes que toutes l'huile redecende, controler et Hop, bonne route, et pas de panique.
bleu,yapasmieux....

Le 4 temps pour l'utilitaire, le 2 temps pour le fun, 350 RDLC 4 LOcéplubo......

Répondre