Ballade pour Etretat samedi après midi pour enchainer les virolos du coin avec une vingtaine de fazermen.
Tout se passe nickel sauf qu'il y a un virage dans les hauts de Fécamp en pleine campagne très vicelard puis qu'il est assez ouvert avec une bonne visibilité puis se referme brusquement sur la droite, le tout pris dans le sens de la descente. Ceci conjugué au fait que je suis de trop près mon prédecesseur , je regarde la manière dont il prend le virage et me voilà surpris par ce maudit virage qui se referme
Trop tard, la moto se redresse en une fraction de seconde et j'évite le panneau indiquant "virage dangereux à droite" pour finir dans les buissons en ramassant au passage quelques fleurs avec mon radiateur et mon sabot :sm256:
Je me relève, ouf, i'm still alive, g toujours 2 mains, 2 pieds et une tête (le reste on verra plus tard
Chefgob arrive le premier suivi des autres pour m'aider à relever la bête qui me lance un drôle de regard, un peu de travers en fait (voir fotos de Nours): tête de fourche complètement tordue .
Bon, c rien me direz vous. Certes, mais c'est un accident à la con (désolé les modos, mais fo appeler un chat un chat :langue: ) parce que g oublié (par fatigue, trop plein de bonheur d'être avec les fazermen,....etc, je sais pas !) que dans les virolos on se doit de regarder plus loin que le motard qui nous précède, donc regarder le point de corde.
Erreur stupide qui coûte cher alors faites gaffe, je trouve que des fois on ne garde pas assez ses distances.
V à tous
Stylz

moi pas de bol....