Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ca n'arrive pas qu'aux autres...

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
stylz
Touriste
Touriste

Ca n'arrive pas qu'aux autres...

Message par stylz »

Résumé de l 'histoire:

Ballade pour Etretat samedi après midi pour enchainer les virolos du coin avec une vingtaine de fazermen.
Tout se passe nickel sauf qu'il y a un virage dans les hauts de Fécamp en pleine campagne très vicelard puis qu'il est assez ouvert avec une bonne visibilité puis se referme brusquement sur la droite, le tout pris dans le sens de la descente. Ceci conjugué au fait que je suis de trop près mon prédecesseur , je regarde la manière dont il prend le virage et me voilà surpris par ce maudit virage qui se referme :x
Trop tard, la moto se redresse en une fraction de seconde et j'évite le panneau indiquant "virage dangereux à droite" pour finir dans les buissons en ramassant au passage quelques fleurs avec mon radiateur et mon sabot :sm256:
Je me relève, ouf, i'm still alive, g toujours 2 mains, 2 pieds et une tête (le reste on verra plus tard :o ) je marche, c cool :P
Chefgob arrive le premier suivi des autres pour m'aider à relever la bête qui me lance un drôle de regard, un peu de travers en fait (voir fotos de Nours): tête de fourche complètement tordue .

Bon, c rien me direz vous. Certes, mais c'est un accident à la con (désolé les modos, mais fo appeler un chat un chat :langue: ) parce que g oublié (par fatigue, trop plein de bonheur d'être avec les fazermen,....etc, je sais pas !) que dans les virolos on se doit de regarder plus loin que le motard qui nous précède, donc regarder le point de corde.

Erreur stupide qui coûte cher alors faites gaffe, je trouve que des fois on ne garde pas assez ses distances.

V à tous

Stylz

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

1. un jardinier de plus parmi les fazermen... :lol: je me comprends, n'est pas les alsaciens !!! ;)
2.
g toujours 2 mains, 2 pieds et une tête (le reste on verra plus tard )
et alors ?? il va bien le reste ?
3. les photos....
4. erreur à ne plus faite, c sur... Gardons nos distances....
5. content que tu vas bien...
6. et ke ta belle aussi....
7. fais gaffe... la prochaine.
Image Image

stylz
Touriste
Touriste

Message par stylz »

zickers a écrit :1. un jardinier de plus parmi les fazermen... :lol: je me comprends, n'est pas les alsaciens !!! ;)
2.
g toujours 2 mains, 2 pieds et une tête (le reste on verra plus tard )
et alors ?? il va bien le reste ?
3. les photos....
4. erreur à ne plus faite, c sur... Gardons nos distances....
5. content que tu vas bien...
6. et ke ta belle aussi....
7. fais gaffe... la prochaine.

1. il doit me rester une fleur dans le tête de fourche, je te l'offre ? :lol:
2. oui, après inspection minutieuse du matos, tout va bien à part le genou gauche endolori qui a tapé le guidon. rien de grave :)
3. allo Nours !!!! t là !!!
4.kler
5.merci et toi, tu vas mieux ?
6.tête de fourche fissurée en 3 endroits et 2 pattes de fixation du bloc optique cassées :mad:
7.l'expérience passe par là, le tout est de bien l'assimilé

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

ah oui ... tdf kan meme fissurer... mais bon ca se repare...

tu étais seul sur la moto ?? car tu devais avoir une SDS !!
Image Image

stylz
Touriste
Touriste

Message par stylz »

zickers a écrit :ah oui ... tdf kan meme fissurer... mais bon ca se repare...

tu étais seul sur la moto ?? car tu devais avoir une SDS !!

oui, ca doit se reparer, je vois ca avec les experts (tu vois ki je veux dire ?? :lol: )

oui, g t seul, heureusement :o :o :o . Peut-être ka 2 ca ne serait pas arrivé car plus de prudence, moins vite et g plus l'habitude à 2 que seul.

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

stylz a écrit :... et g plus l'habitude à 2 que seul.

Image

...

Image

Image moi pas de bol....
Image Image

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Bon les gars quand est-ce que vous le montez ce club du fazermentoutdroit

Je connais déjà un grand nombre de membres (c'était une espèce en voie d'apparition chez fozzy :lol:), un des membres d'ailleurs pourrait monter l'association du fazermentoutdroit :D :lol: :lol:
Renato .. et .. La moto

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Mon renéééééééééééééééééééééééééééééé bizouille papouille et tripatouille oui le NOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!

Trop fort t'en loupe pas une ma poulette !!

LOL !!
Tam... :-D
Image

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

@Zickers: Te plaind pas! T'aurais vu comment je ramais dans les cotes avec le Greyfaz au cul que je bouchonnais!
Une faz 600 en duo avec bagages, c'est un veau.
Piéton... :(

A toi, Juju...

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Entre ceux qui faisaient les clown( Bozo), ceux qui peaufinaient leur Stylz dans les bas coté, Tarzan qui jouait du Tam - tam, Teul qui révaient de Delphes et du bleu abissale de ses eaux (yeux?), Miss247 qui ne pensait qu'à Philer à l'anglaise, Groquick qui réclamait son Nours, Alexe qui espérait un special FX dans la nuit, Chefgob qui attendait l'Aurore, etc c'était pas Jojo!!!

Ouais, z'avez raison je vais me coucher, :jesors
Modifié en dernier par JCS le 23 juin 2003, 14:35, modifié 1 fois.

Verrouillé