Par contre Gillou, je viens de penser à un truc là, vu que ta machine a quand même 5 ans, et qu'elle n'a pas beaucoup roulé, perso (mais c'est perso hein , p't'être les autres ne penseront pas pareil vu que normalement ca n'est prévu qu'à 30 000 Km

) moi, si c'était la mienne, je pense que je lui ferai une vidange du liquide de refroidissement avant l'été
Ainsi que le changement du filtre à essence, et une petite vérification du filtre à air (nettoyage, voir changement) ainsi que les bougies, et une petite vérification du réglage de l'exup.
Et un truc que tu peux faire réguliérement aussi, c'est de bien lubrifier tout ce qui est cables et commodos (wd40 powa

) et reposes pieds
Voilà

et d'aprés la revue technique , ce qu'il te restera à faire pour la révision des 20 000, ce sera les réglages carburation.
Et pour tout ce que je t'ai cité au dessus (mis à part réglages carbu peut être) ben tu peux tout faire tout seul sans être un pro, et gagner pas mal de n'€ de main d'oeuvre

et en plus tu passeras du temps à bichonner et prendre soins de ta belle, qui saura te le rendre en allant loins dans les bornes