Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Accidents non resp :
- 31 Dec 2001 (La Ciotat - 13) bobo au 600
- 31 Mai 2002 (Mérignac - 33) 600 épave ! triple fracture jambe gauche !
- 08 Avril 2003 (Tabanac - 33) bobo au 1000 et au pilote
Chute à un stop :
- 06 Avril 2003 (Saint-Emilion - 33)
Chute à l'arrêt :
- 04 Mai 2003 (Cutoli - 2A)
- 09 Mai 2003 (Cutoli - 2A) Ca fatigue la Corse !!!
Allez, une ola
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
Y a très longtemps :
période kawa 900 Ninja :
- chute seul sur le périph parisien en suivant les brigades de la mort
- percutté par un alcoolo sur le périph parisien => kawa épave, cadre K C en 4 endroits
+ récemment :
période Faz1K :
- canards sauvages ki déboulent devant ma roue
- une madame au tph au volant ki change de file sans crier garre !
- glissade à un feu tricolore en allant à Pecquencourt
...
pour moi que 2 chûtes à l'arrêt, dont une le lendemain de la livraison de ma faz, comme quoi j'ai vérifié qu'une moto n'est stable que quand elle roule
pour l'instant et je tiens pas à ce que la liste s'allonge ...
jildutor
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
Bah moi, une vrai gamelle (celle qui a envoy le faz à la casse), sinon j'ai posé la faz délicatement sur sa roulette une fois après un freinage d'urgence quand une auto-école a cramé le cedez le passage juste devant moi!!!!!! :mad:
Véridique aussi mais aucun dégat!!!
En trois ans de permis.
Faut dire aussi qu'avant je faisais 90% d'enduro et là t'es souvent par terre mais c'est ça qu'est drole et tu le cherches!!! (bah oui pourquoi passer par la belle route bien sûre alors qu'il y a un chemin qui fait un détour, avec des pierres, des ornières immenses, des boubiers profonds de 1m et des troncs d'arbre en travers?!? hein, le chemin est bien mieux!!!!) :wrazz:
Bon moi j'ai mis aucune, je compte pas les 2-3 chutes à l'arret que j'ai faites dans la première année de permis. La seule que je me souvienne d'ailleurs, mdr, un stop en montée, je m'arrete, pose le pied, regarde à droite, regarde à gauche, réaccélère, remet mes pied sur cale pied.....
Le seul problème c'est que je j'étais au point mort !!!
Mais bon c'était un transalp, ces bêtes la quand ca commence à pencher, ca s'arrete quand c'est couché !!
Sinon ma première faz est morte suite a eu un gros accident, mais c'était pas moi, c'était mon voleur !!
Il parait qu'il faut chuter pour progresser. Veux pas progresser moi !!!
bah moi j'ai un total de 3 et ça me suffit j'en veux pas plus !!!
- 6 mois de permis : 18000ff de réparation pour avoir pris à 60km/h une voiture qui tapait le demi-tour sur une ligne blanche (je me suis encastré dans la caisse) - corporel : genou en vrac immobilisé 6 semaines et nécrose d'1 muscle + entorse interne de la cheville + luxation pouce gauche (voui voui le klaxon j'ai tellement appuyé dessus que la poignée à fait un 90°)
- 1 an 1/2 de permis : sortie de route à 110 sur une départementale puis poteau en béton == 13000ff de rép chez mon cons (94 - Joinville Moto) au lieu de 30000ff prévu par le cons de Cahors (46 - Lot) - corporel : brulures intérieur genou (l'autre genou cette fois) + gros bleu sur les reins
- 2 ans de permis : chute à 80 sur l'A86 cause pluie + huile + freinage roue avant = 6000ff de rép - corporel : brulures multiples + douleurs cage thoracique pendant 15 jours (choc avec un par-choc d'audi TT)
moi je touche du bois , mais pour l'instant depuis 3 ans et demi que j'ai mon permis, aucune chute, ni en roulant ni a l'arret, et j'espere franchement que ca continuera comme ca....