Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
cherche image
- Petitepuce
- Twin poussif

-
jean
tamfazer1000 a écrit :Alors là cette MAUVAISE FOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je le crois pas jean tu sors !!jean a écrit :ben pourquoi pas en noir,c'est bo le noir et pis c'est les plus rapides alors!![]()
![]()
![]()
![]()
Quand t'avais la jaune c'était la plus rapide selon toi et maintenant c'est la noir tu sais ou t'as mal vieux brigand !!!
RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO j'te jure !!!!!
T'AI PLUS CREDIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
Tam...
Au fait je suis de retour !!!Alors attention à vous !!!
:wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz:![]()
![]()
![]()
T'as raison Tam !!en y reflechissant c'est pas la couleur non,c'est le pilote
-
Comte Zero
- Twin poussif

yo breizh t'en est où pour ta TDF ?
Sur ce post là, yen a des bécanes en flammes !
Sur ce post là, yen a des bécanes en flammes !
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
-
Tam
- Païlote

Renato a écrit :lomic a écrit :c'est une telle évidence que c'est limite insultant de le répéterjean a écrit :ben pourquoi pas en noir,c'est bo le noir et pis c'est les plus rapides alors!![]()
![]()
![]()
![]()
Eh Fozzy, t'as vu y a des meneurs de meutes en quantité et volontaires en plus de ça, faudra penser à les inviter dans le Sud qu'on puisse sucer la roue de machines "rapides". Enfin :lol:![]()
@Tam : tu penseras à descendre tes copains (ceussent en noir) qu'on se fasse un ventoux d'enfer![]()
![]()
Avais pas vu OUI RENATOOOOOOOOOOOOOO on vas leur montrer aux parigots ce que c qu'une bleue velue de chez velue et une rouge qui penche grave et fait des coucoux avec un doigt en doublant lol !!!!
Tam...