Sortie Fécamps week end 21/22 Juin

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Crapax
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Sortie Fécamps week end 21/22 Juin

Message par Crapax »

Juste un petit message pour dire A+ et merci à tous les affreux qui ont bien voulu d'un caisseux, Niçois de surcroit, pour les accompagner dans leur balade du côté de Fécamps...
Ca a été un super Week End pour moi, entre barres de rire et autres subtilités motardes (des fois on se demande si ils seraient pas un peu.... sur les bords, mais rien de mêchant..mouarffff).
Bon on ne dira rien de ceux qui laissent trainer des affaires en route ( riend e grave heureusement !!!) et de ceux qui en voulant faire les kékés dans les près le samedi soir font réveiller notre Tam Assistance Nationale à 8h30 du mat pour lui faire remettre des têtes de fourche en place... (mais que fait il dans l'informatique le TAM... )
POur ceux qui passeront chez qui vous savez récupérer leurs petites tentes et autres acccessoires (sèche linge, magnétoscope, lits pliants, barbecues, strings léopard...), fallait bien que je vous fasse une crasse avant de partir, alors j'ai tout attaché et mélangé chez la grande gigue... Erfffffffff (nan je rigole).
Bon c'est pas tout, mais vos trucs ils pèsent une tonne, faut que je monte tout ça de 4 étages sans ascenceur ( ils veulent ma mort, je savais bien qu'un caisseux pouvait pas faire confiance à des motards !), et que je re charge ma titine pour rentrer à mon beau soleil du sud.
POur Zieckers qui était po là, on a eu un super soleil hier et de la pluie aujourd'hui , mais moi du soleil sur la route du retour 8:). Et bon courage a toi pour la suite !
On a pris une super photo de tous ces cachetons d'aspirine hier a la plage, fallait les voir rentrer dans l'eu glacée en sautillant de douleur sur les galets.. MMMMdrrrrrrrrrrr. Ca faisait très touristes Parigots de base...
Les enfants ont été très sages et n'ont pas fait de bêtises majeures, Créchuch (enfin je sais po comment on l'écrit) faudra penser a te faire greffer une paire de roues et une réserve 10Litres, paske lui je ne l'ai vu nulle part ailleurs que sur sa moto.
Chefgob ( Beuuuub pour les intimes) il était encore plus affreux en réel que sur MSN, mais j'ai pas eu trop peur, alors ca va (Tam m'avait bien brieffé...
P'tite Puce a décidé de ne plus rien jetter à ses petits copains de derrière sur l'autoroute, c'est une bonne résolution pour l'an 2004.
Céline cherche un Kiné pour ses crampes aux pieds perpétuelles...
Grosquick je t'interdit formellement de participer aux pyramides quand je suis dessous !!!! (Salopiot !)
Bon je file, un dernier turc: Sophie L. c'est pas L comme LIBRE mais L. comme Leguernec, le fautif se reconnaîtra...
Allez a pluche les gars, merci merci et encore merci à tous pour ce week end de folie, c'était des vraiens vacances pour moi et à la prochaine j'espère, je me ferai un autollant assistance Fazermen pour la voiture la prochaine fois, en espèrant qu'il y en aura!!!
Spécial Thanks a frangin Taminou et à Finefine, Céline, Tarzan, Grosquick, et Frangin à Grosquick pour avoir réussi à me supporter deux jours d'affilée, et puis euh bon j'arrete je vais finir par chialer !!!!
JE VEUX PO RENTRER A LA MAISON maintenant !!! OUinnnnn.
Faites pas les cons sur le retour....
Ah et oubliez pas de poster les Photos !!!!!!
Ciao et a pluche,

Fab 8)

103SP modifié super motar, Dunlop 207 54 pouces à l'arrière, moteur 49,9 cm3 modifié et ré-alésé, pot yoshimura quadruple sortie, tête de fourche Fazer 1000 pour passer inaperçu dans la meute, selle confort, abbres antirapprochement du guidon pour les pointes de vitesses, compteur modifié 75 Kmh / 1250 trs/mn.

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

Yo mon fabounet !!!!

J'espère que tu rentreras sans trop de soucis ...

Pis t'inquiètes pas... pour les pyramides..; j'ai essayé d'arrêter..

Teul et Tarzan vont m'aider dans cette thérapie...:wrazz:

Merci à toi pour nous avoir transbahuté toutes nos affaires...
Sans toi, on aurait rien pu faire!!!

@ très bientôt dans le Sud !! ;)

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Z'aurais bien aimé ê là.... Ca avait l'r bien.... :cry:

La prochaine fois p-ê !

Signé : Kermit ki a passé son we avec d chiens, spo mal non plus les chiens ! :D
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Bon retour sur la cote crapax! Merci pour chefgob! Tu lui a évité un second laché de bagage. Enfin... c'est sa technique pour semer les autres... :twisted: :lol:

Bah voui! On sait tous qu'une rouge, ça avance po! :twisted:
Gniak gniak!
Piéton... :(

A toi, Juju...

apied
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par apied »

salut la compagnie !!

j'attends avec impatience vos fotos de ce superbe wd !
je vous fais de gros bisous et au boulot maintenant !!!!

chris

apied
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par apied »

chalut kermit !

j'é bien pensé à toi en passant par Sancerre ce wd, il a fait très chaud ! 37 °, ja vu pleins de motos ! j'étais folle ! mais ja bien profité du soleil ! a bobo au dos because brulé !

ja pris des fotos de la maison ! je l'ai enverrai + tard

bon courage pour le taff
chris

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Merci pour tout Fab ;)

Ca nous a sauvé le rythme je pense ;)
- TeuL - Twin Powa -

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

@ Crapax,
merci pour ton aide, merci d'être venu, tu reviens quand tu veux et bienvenue !

Phil ! :wrazz:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Bon d'abord mon petit frere ( je sais c pas vrai mais c ce que je pense ) merci pour tout !!!
Transporter dans ta voiture les bagages des fazermen's comme ça sans les connaitre et les emener sur le lieu de camping puis retourner sur paris me déposer tout ça chez moi ben franchement t'a prouver je pense et on me diras pas le contraire que tu avais ta place sur le forum.
Même si pour l'instant t'a pas encore le permis ni la moto (vu qu'a ce qu'il parait je t'ai contaminer par ce virus motard).
Merci aussi de ta gentilesse et de ta presence.
Je sais que pour toi c'est les premieres vrai vacances que tu passes depuis ben je peux pas dire je t'ai jamais vu en prendre !!!!!
Tu sais que tu viens déjà à la maison quand tu veux mais en plus maintenant à condition que tu ne m'oublies plus le cuir jeudi ce sera berçy avec nous et balades quand tu seras là en sds !!
Voilou !!

Sinon un grand merci à tout ceux qui était present à fécamp et qui on partager leurs discutions avec fabien (crapax).

Bonne journée à tous !!!!

Tam... :wrazz:

PS petit bonus ceci !!

Image
Image

chris
Stickermaster

Message par chris »

BBBOOOOOUUUUUuuuuu... :cry: et moi je bossais....
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

Verrouillé