Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Commande groupées écussons Fazermen
- JusTiCe8
- Twin poussif

hello à toutes et à tous,
bon pour les ecussons, ze sais po si je serai de la partie.
Sinon, il me semble ke les cuir aussi possede une membrane assurant l'etancheité, le cuir lui meme n'tant po etanche, donc il est possible de coudre cet ecusson dessus non ? (perso, je le ferai pluto faire par un pro...
)
Et puis Pantone, c'est un referentiel de couleur utilisé en imprimerie et autre, cad k'une couleur bleue XYZ donnera bien une couleur bleue XYZ au final et po un bleu ki tourne au mauve par ex ou autre chose de désagrable. Voilà ce ke je sais de la chose.
Pour les personnes intéréssées : http://www.pantone.com/aboutus/aboutus.asp?idArticle=49
Bon we,
J8.
bon pour les ecussons, ze sais po si je serai de la partie.
Sinon, il me semble ke les cuir aussi possede une membrane assurant l'etancheité, le cuir lui meme n'tant po etanche, donc il est possible de coudre cet ecusson dessus non ? (perso, je le ferai pluto faire par un pro...
Et puis Pantone, c'est un referentiel de couleur utilisé en imprimerie et autre, cad k'une couleur bleue XYZ donnera bien une couleur bleue XYZ au final et po un bleu ki tourne au mauve par ex ou autre chose de désagrable. Voilà ce ke je sais de la chose.
Pour les personnes intéréssées : http://www.pantone.com/aboutus/aboutus.asp?idArticle=49
Bon we,
J8.

- Stefhand
- Pocket Bike

- labrif
- Twin poussif

4stp ,
pour les coller il faut prendre une colle pour coller les tissu
style colle a rever ,pour les pantalons, on en trouve partout sa ce mes avec un fer a repaser .......c est po en tube , ya differente taille es sa tien denfer.....
faut aller dans une mèrserie, ou dans un rayon supermarchè
ps: je repar sur toulouse donc si je repond po .telephoner moi pour me tenir au ju , merci
courage a tous ceux ki en on besoin;)
- dev974
- Fazermen

man
's member