Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
North concentre 2003: A POIL!!!
-
JCS
- Zone rouge

Ouf, j'préfère le bleu au rouge moi.....pour les paroles, pour les yeux (parce que j'aime pas trop les lapins, c'est pas mon truc, Tarzan lui, il a aimé mais il en a marre...lol), mais pour les boxer..... c'est l'inverse!!!!
Bon j'préfère quand tu écris en bleu donc, et vivement la Yonne concentre chez les parents de Teul!!!!!
Bon j'préfère quand tu écris en bleu donc, et vivement la Yonne concentre chez les parents de Teul!!!!!
-
TeuTeuL
- 4 pattes asthmatique

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Renato
- 4 pattes asthmatique

phil247 a écrit :m'en fout, moi j'ai une photo de Delf en petite culotte..
Fais gaffe, si tu mets la photo sur le site tu vas te faire censurer. Fais la passer par email à ceux qui la demande (tu connais le mien), c'est plus discret, la rémunération également...
Renato .. et .. La moto
-
Lps
- FazerMap Master

Héhé
Grosquick a écrit :Manquait Jean et Tam qui était en train de prendre la mm photo (moi, ct un passant..) et Greyfaz qui était parti draguer la serveuse !!
@Grey : C'est du joli, tiens !!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
-
Tam
- Païlote

Grosquick a écrit :bon...
Manquait Jean et Tam qui était en train de prendre la mm photo (moi, ct un passant..) et Greyfaz qui était parti draguer la serveuse !!
@greyfaz david t'as vu je suis resté discret j'ai rien dis pour tes balades noctures et t plan drague avec un L comme libre c'est gQ qui a vendu la meche !!!!
LOl !!
Marie si tu veux on t'expliqueras !!!!
Byzoux !!
Tam... :wrazz: