Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sortie Fécamps week end 21/22 Juin

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Bheu ou k'il est jean ?
- TeuL - Twin Powa -

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Eh oui ou est jean ???

Recherche jean déséspérement !!!!!!!!!!!

Tam... :wrazz:
Image

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

au fait, merci de me faire parvenir toutes vos photos, je verrais quand j'aurais un peu de temps pour faire un CR avec un mix de toutes les photos...

Phil ! :wrazz:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

@CRAPAX merci de ta gentillesse et comme le dit si bien tam tu es le bienvenu parmis ns sans probleme et a tres bientot sur paname pour d'autre recontre et balade marie noelle et moi te remercions pour le transpot de nos baguage ENCORE UN GD MERCI ET REVIENS NS VITE :D :D

delf
Mob
Mob

Message par delf »

trop cool que tu sois venu avec nous :-D :-D :-D :-D
merci pour avoir pris tt nos affaires dans ta super boite a roue :D
merci pour ta bonne humeur et tout et tout.........

voila gros bisous :-D :wrazz: :D :D :D
ainsi va la vie...

tarzan214
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tarzan214 »

fabounet je suis hyper content de t'avoir rencontrer et je te dit a tres bientot j'espere et fait un bisous a toute ta petite famille de not part
Image
theImageImagea wonderfull beast
FZA's member

Invité

Re: Sortie Fécamps week end 21/22 Juin

Message par Invité »

Crapax a écrit :.......Chefgob ( Beuuuub pour les intimes) il était encore plus affreux en réel que sur MSN, mais j'ai pas eu trop peur, alors ca va (Tam m'avait bien brieffé..........Fab 8)

Salut Tampax.... (hein ? Crapax ? Non tu bouche bien trop les trous pour ne pas t'appeler TAMPAX)

Je veux simplement te dire que je ne suis pas un monstre et que donc je suis parfaitement capable de ne pas mordre les gens que je ne connais pas......
En plus tu as une HONDA rouge (comme moi mais la mienne est plus récente et plus jolie NANANANANEREEEEEE) alors tu ne peux pas être un méchant.

Sans deconner encore mille fois merci pour le coup de main que tu as donné à tous le monde et pour ta bonne humeur. :sm119:

Tu seras toujours le bienvenue sur Paris ....... Et je te salut amicalement comme le seul caisseux FAZERMEN...... Passe ton permis rapidement espèce de boulet histoire qu'on puisse partir en vacances sans devoir prendre des détours pour te laisser arriver le premier.........

:D :D :D

A bientôt j'espère

Chefgob

alexe
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alexe »

salut crapaw
ben contente de t'avoir connu , et aussi bienvenue chez les fazermen

@chef :
donc je suis parfaitement capable de ne pas mordre les gens que je ne connais pas......
ben g encore la trace de tes dents dans le bras , j'espere k'il fo pas une piqure anti rage 8) 8) 8) 8)
je comprends pourtant je t'ai po traiter de monstre :cry: :cry:
FZA MEMBER

Oliver67
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Oliver67 »

Ouinnnn :sm1: :sm1: :sm1: Je regrette vraiment de ne pas avoir ete de la partie sniff sniff :sm122: A en juger par les posts et les photos vous avez passé un super week end. Bon le prochain coup je vais tout faire pour etre parmi vous.

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

Oliver67 a écrit :Ouinnnn :sm1: :sm1: :sm1: Je regrette vraiment de ne pas avoir ete de la partie sniff sniff :sm122: A en juger par les posts et les photos vous avez passé un super week end. Bon le prochain coup je vais tout faire pour etre parmi vous.

c bete hein!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
moi j été :lol: 8)
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

Verrouillé