Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sortie Fécamps week end 21/22 Juin
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
laurent
- Animateur Motoconnect

-
Invité
Re: Sortie Fécamps week end 21/22 Juin
Crapax a écrit :.......Chefgob ( Beuuuub pour les intimes) il était encore plus affreux en réel que sur MSN, mais j'ai pas eu trop peur, alors ca va (Tam m'avait bien brieffé..........Fab![]()
Salut Tampax.... (hein ? Crapax ? Non tu bouche bien trop les trous pour ne pas t'appeler TAMPAX)
Je veux simplement te dire que je ne suis pas un monstre et que donc je suis parfaitement capable de ne pas mordre les gens que je ne connais pas......
En plus tu as une HONDA rouge (comme moi mais la mienne est plus récente et plus jolie NANANANANEREEEEEE) alors tu ne peux pas être un méchant.
Sans deconner encore mille fois merci pour le coup de main que tu as donné à tous le monde et pour ta bonne humeur. :sm119:
Tu seras toujours le bienvenue sur Paris ....... Et je te salut amicalement comme le seul caisseux FAZERMEN...... Passe ton permis rapidement espèce de boulet histoire qu'on puisse partir en vacances sans devoir prendre des détours pour te laisser arriver le premier.........
A bientôt j'espère
Chefgob
-
alexe
- Pocket Bike

salut crapaw
ben contente de t'avoir connu , et aussi bienvenue chez les fazermen
@chef :
je comprends pourtant je t'ai po traiter de monstre

ben contente de t'avoir connu , et aussi bienvenue chez les fazermen
@chef :
ben g encore la trace de tes dents dans le bras , j'espere k'il fo pas une piqure anti ragedonc je suis parfaitement capable de ne pas mordre les gens que je ne connais pas......
je comprends pourtant je t'ai po traiter de monstre
FZA MEMBER
-
Oliver67
- Inscrit(e)

- Petitepuce
- Twin poussif

a wonderfull beast