merci bien
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
gabarit pour fond de compteurs
- pecke62
- Touriste

gabarit pour fond de compteurs
bonjour a tous , en parcourant le forum j'ai vu de superbes fond de compteurs et j'aimerais m'en fabriquer , est ce que l'un de vous aurait les gabarits avec toshop ou autre et embellir ma petite moto :coco17:
merci bien
merci bien
- keum
- Twin poussif

Re: gabarit pour fond de compteurs
pecke62 a écrit :bonjour a tous , en parcourant le forum j'ai vu de superbes fond de compteurs et j'aimerais m'en fabriquer , est ce que l'un de vous aurait les gabarits avec toshop ou autre et embellir ma petite moto :coco17:
merci bien
Télécharge ça:
http://keum13.free.fr/fazermen/Methode_ ... pteurs.rar
C'est pour fazer1000 mais tu dois pouvoir adapter facilement pour un 600!;)
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
- kaioshin
- King of the CG
pecke62 a écrit :oui c'est tres correct car je l'ai mis sur du papier photo , le seul point noir reste encore l'eclairage de nuit qui n'est pas top mais bon même a l'origine c'est pas top :teuteul:
led :powa
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...

No Brain est mon nom...

- kaioshin
- King of the CG
pecke62 a écrit :hello kaioshin , tu m'interesse là![]()
t'as un tuto la dessus que j'essaye![]()
ben vi .. j viens de faire la modif sur mon srad ...
donc pour info, j me suis acheté des leds des comme ça...
ensuite je les ai montés en lieu et place de léclairage d origine ( 4 leds par compteur montées en parallèle) rest eplus qu a positionné pour avoir un éclairage régulier et cest parti
si t as d autres questions n hésite pas à eméler
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...

No Brain est mon nom...