wonderland a écrit :jamaha2005 a écrit :en montante moi j'ai des converse all star noires...
35 euros.
Très à la mode, petit côté "rétro" très sympa.t'es un rigolo toi
euh sinon moi j'ai des rangers achetées neuves dans un surplus de l'armée... gros avantages: ces pompes sont in-cre-va-bles... coquées devant derrière, montantes, légèrement doublées au dessus de la cheville pour éviter les courants d'air
inconvénient pour utilisation moto: pas de coque autour de la maléole, donc faut éviter de se prendre la brêle sur les chevilles quoi...
+1 pour les rangers
la coque a mon avis va pas te protéger grand chose si tu prends la moto sur la cheville ou si tu te fais coincer la cheville entre la moto et une voiture...c'est plus lépaisseur du cuir qui va protéger lors de l'abrasion sur le bitume.
quand jai eu mon accident, j'avais mes rangers coqués (j'ai aussi des bottes alpinstars mais bon ce jour çi j'avais les rangers...), je ne regrette pas : le cuir était bouffé par le bitume, une boucle a été arraché lors du choc contre la voiture, mais j'ai la cheville entière... chose qui ne serait pas arrivé si j'avais eu mes tennis fashion victim...

t'es un rigolo toi