Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
conso
-
gabfox
- Mob

- jodi25
- Touriste

Pour ma part en conduite plutot cool (respect des limitations à 10 ou 20 km/h près) pour le premier plein j'ai consommé 6,4 l/100. Aujourd'hui j'ai enquillé 430 km de nationales et départementales et j'ai consommé 5,6 l/100 pour le premier plein et 5,5 l/100 pour le deuxième.
Ce que j'ai remarqué c'est qu'il y a 6 barettes et qu'elles s'éteignent de manière régulière, ce qui correspond à 3 litres par barette. Par contre lorsqu'il reste 3 barettes et que l'on s'arrete sur la latérale le témoins de réserve s'allume. Il faut un certain temps pour que les barrettes remontent.

Ce que j'ai remarqué c'est qu'il y a 6 barettes et qu'elles s'éteignent de manière régulière, ce qui correspond à 3 litres par barette. Par contre lorsqu'il reste 3 barettes et que l'on s'arrete sur la latérale le témoins de réserve s'allume. Il faut un certain temps pour que les barrettes remontent.
- rickorn
- Païlote

+1 Avec Jodi. La reserve se déclenche prématurément sur la latéral. Pour la conso j'vous félicite parce que moi j'arrive pas a etre calme au guidon de la moto. Donc 7.5L au 100km cette apres midi.
Eric (po bien)
Eric (po bien)
Modifié en dernier par rickorn le 14 avr. 2006, 22:09, modifié 1 fois.
- husky
- Twin poussif

c'est comme toute moto ça depend comment on roule!!!
Mais en enroulant et en respectant plus ou moins la vitesse en moyenne on arrive à un 6L au 100!!!
Je vois rien que sur mon B12 si j'enquille je passe la reserve à 180 borne et si j'enroule je la passe à 240 bornes
Mais en enroulant et en respectant plus ou moins la vitesse en moyenne on arrive à un 6L au 100!!!
Je vois rien que sur mon B12 si j'enquille je passe la reserve à 180 borne et si j'enroule je la passe à 240 bornes
la folie n'est rien sans un bon grain

- jpboogie
- Touriste

rickorn a écrit :Avoir? a non, je fais les bars uniquement moi ^^
Nan mais c vrai que c galere, j'en suis rendu a faire les pleins tout les 100km des que je vois une station, au cas ou......
Eric
Ha ouich, je viens juste de revenir de mon premier week end à la campagne avec le FZ1 (718 km au compteur) et c'est comme ça que j'ai fait. Le plein à chaque fois que je voyais une station, par ce que c'est vrai que la jauge descend vite fait. On verra après le rôdage
Donc pour moi : 718 Km = 3 pleins 1/2
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !!!
http://jpboogie.free.fr
http://jpboogie.free.fr
- BESSOU
- Twin poussif

-
Lps
- FazerMap Master

Blue
BESSOU a écrit :aujourd'hui 6.7 mais j'ai une excuse je roulais avec un pote en Z750 :wrazz: :wrazz:
Si en plus il était bleu...
OK, :jesors
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo