Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Après tant de demandes, je ne pouvais que retrouver les quelques photos que j'ai faites jeudi soir!
Quel soirée! Surement que la conjoncture des planetes etait bonne :teuteul:
Bon ben ya plus qu'a cliquer sur les vignettes ci dessous pour acceder à la galerie complete! (petites flèches à droite et gauche pour faire defiler les pages)
Paris Match est au courant pour ça... ça sort demain en couv' :wrazz:
Encore un joli CR presque dans les temps, il ne peut pas être partout en même temps :teuteul:
Extra le sourire de Laska et que de beaux yeux elle a :langue:
Nobru a écrit :Encore un joli CR presque dans les temps, il ne peut pas être partout en même temps :teuteul: Extra le sourire de Laska et que de beaux yeux elle a :langue:
Nobru :tusors: vite fait !
Seule Belette estampillée membre de la FZA.
- Dis Laska tu déhanches ?
- Euh ... nan je glisse
Ben c'est ma chère et tendre qui est contente elle a enfin vu la charmante demoiselle qui m'a accompagné durant toute cette soirée
Je l'avais préparé moralement ...
Merci encore pour ces photos ... J'ai un gros bide quand même
++
YoYo
liokamsan a écrit :Ben c'est ma chère et tendre qui est contente elle a enfin vu la charmante demoiselle qui m'a accompagné durant toute cette soirée Je l'avais préparé moralement ... Merci encore pour ces photos ... J'ai un gros bide quand même ++ YoYo