Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Précision Echappements FZ1
- triya
- Touriste

Précision Echappements FZ1
Le nouvel échappement DEVIL pour le FZ1 est sorti. Possibilité d'enlever le réducteur de bruit (mail de devil).
Arrivée d'un échappement AKRAPOVIC pour la fin mai. (mail de C & M RACING EUROPE SPRL qui l'importateur France)
Donc patience...
Arrivée d'un échappement AKRAPOVIC pour la fin mai. (mail de C & M RACING EUROPE SPRL qui l'importateur France)
Donc patience...
- rodolphe42
- Twin poussif

Tu n'as pas de photos?
Je pose également une petite question. est ce que les fabricants d'échappements d'adaptables font des évolutions de leur modèles au cours des années car je me dis que si ils sortent leur échappement aussi vite pour le FZ1 c'est qu'ils n'ont pas eu le temps de le développer à fond, j'ai faux?
Je pose également une petite question. est ce que les fabricants d'échappements d'adaptables font des évolutions de leur modèles au cours des années car je me dis que si ils sortent leur échappement aussi vite pour le FZ1 c'est qu'ils n'ont pas eu le temps de le développer à fond, j'ai faux?
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
- triya
- Touriste

- rickorn
- Païlote

- Alex28
- Mob

Laser aussi ont un pot pour la FZ1, je sais pas si la photo a déjà été mise sur le forum alors au cas ou je mets le lien pour le site
http://www.laserexhausts.com/en/news/75 ... -fz-1.html
http://www.laserexhausts.com/en/news/75 ... -fz-1.html
- jeromino
- Pocket Bike

Je me suis laissé dire que l'exup sur le FZ1 2006 n'était là que pour faire moins de bruit. Apparement il n'aurait pratiquement aucun rôle dans la fonction de contrôle du volume de l'échappement comme le faisait l'exup sur le fazer 1000. Ce serait pour cette raison que ce moteur a tant perdu en dessous de 5000tr/mn par rapport à l'ancien. Quand j'en sais plus, je vous le dis.
C'est pas parce qu'on a pas de FZ1 qu'on ne s'interesse pas quand même !!!
C'est pas parce qu'on a pas de FZ1 qu'on ne s'interesse pas quand même !!!
- mike the bike
- Touriste