Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
olivier90 a écrit ::x je tiens a dire quand même à loris et jamaha que c'est pas trop cool de souhaité la bien venu comme vous l'avez fait à un nouvel arrivant dans la grande famille des Fazermen et de la moto en général, puisque pour moi ( et pour beaucoup je l'espère) la MOTO est une véritable passion et doit être partagée avec joie !!!!
+1
fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !
content des pots laser alors? beau le bruit et encore en nh c'est énorme!!!!! (trop en tout cas pour moi et surtout les mib à lyon)
sinon évidemment mes réflexions faites au début du post étaient spontanées, pas du tout méchantes. Excuse si tu l'as mal pris. Perso je pense que hormis 1 pignon plus petit, pour avoir plus de gnac ya pas grand chose à faire. un 600 restera pointu et pêchu en haut.
perso je milite pour dire qu'un 750 est une excellente alternative. Alors à quand 1 fz7?????? :teuteul:
Salut !
Et avec un power-commander, il n'y a pas moyen de faire quelque chose ?
Je ne sais pas si il y en a un pour le FZ-6.
Moi ca ne m'interesse pas, mais je soumet l'idée.
Si ca existe pour le FZ6 mais ça n'augmente pas la puissance, en revanche tu peux lisser les courbes de couple ou de puissance, favoriser le couple a bas régime etc mais faut pas rever tu ne tireras pas 120cv du moteur
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
Avec un power commander et un gun non homologué je suis pas sur qu'on gagne pas un peu de bourrins, mais bon 4 ou 5 tout au plus.
Parceque là elle fait 98ch avec le pot catalysé, et l'injection bridée à certains endroits pour correspondre aux normes antipolution.
Ca n'est pas une affirmation hein, juste une reflexion emprunte d'une certaine logique (ouais je devais placer ça quelque part).
Je me trompe ou on ne peut pas mettre de kit dyno sur un fazer NOUVEAU (car c'est le post du nouveau fazer) puisqu'il a pas de carburateurs?????
Sinon il y a le power commander qui remplace le calculateur d'injection.
biglulu a écrit :Avec un power commander et un gun non homologué je suis pas sur qu'on gagne pas un peu de bourrins, mais bon 4 ou 5 tout au plus. Parceque là elle fait 98ch avec le pot catalysé, et l'injection bridée à certains endroits pour correspondre aux normes antipolution. Ca n'est pas une affirmation hein, juste une reflexion emprunte d'une certaine logique (ouais je devais placer ça quelque part).
Oui ca semble logique mais 5cv ca ne se sentira pas
biglulu a écrit :Je me trompe ou on ne peut pas mettre de kit dyno sur un fazer NOUVEAU (car c'est le post du nouveau fazer) puisqu'il a pas de carburateurs????? Sinon il y a le power commander qui remplace le calculateur d'injection.
Non tu as raison pas de kit Dyno sur le FZ6, ca marche que sur le Fazer 600 le kit dyno car elle a des carbus